Forum Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le forum destiné aux membre de l'alliance : Les Myrmidons Ellaswar !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement rital59

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rital59

rital59


Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37
Localisation : loos, nord

Recrutement rital59 Empty
MessageSujet: Recrutement rital59   Recrutement rital59 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:33

Bonjour tout le monde, j'ai reçu un message sur le jeu d'un de vos membres : akimet, qui a repondu sur le forum general d'ellas war, suite au topic de recrutement que j'avait formuler et qui dit que votre alliance pourrait petêtre me convenir et que je devait postuler chez vous donc me voila avec ma fiche.


Votre pseudo: Rital59 (je suis une fille Smile )

Votre grade: 6 et jesser de faire mes 100 atelier de batages j'en ai actuellement 65.

Votre parcours: apprenti, en fait c'etait la parti de mon homme que j'ai repris depui peu parsequ'il ne s'interresser plus au jeu et moi si.

Votre type d'alliance attendue: Une alliance conviviale, des joueurs assez bon pour pouvoir repondre a mes question en particulier une seule question

Votre expérience: j'ai était dans 2 alliance avant (fascination et imprium sanctum)

Vos motivations: Je joue très regulièrement sur les feux en ligne et je me connecte plusieur fois par jour.

Votre adresse msn/skype: www.dd59@hotmail.fr / skype : je suis desoler mais je c'est pas ce que c'est donc j'en ai pas Exclamation


Autre: Je suis mère au foyer, j'ai 22 ans et je passe pratiquement tous mon temps sur mon pc d'ou les plusieur connection par jour.

Donc voila, vous savez a peu près tout, si voulez savoir plus vous pouvez me contacter quand vous voulez je suis a votre entière disposition.

Bon jeu, et à bientôt sur Ellaswar petètre sur les bataille individuel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

Recrutement rital59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rital59   Recrutement rital59 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:33

Maintenant que nous avons montés nos principaux membres aux G10 avec le temple, je pense qu'on peut prendre quelques membres pour les aider et les former !

Je suis pour en plus t'es une fille et steph' et moi on veut des topines x)

On va te prendre a l'essaie, mais j'espere que tout se passera bien Smile

Attendons les réponses de Akimet et Stephrgr ( mais t'as la plus importante celle de la Reine XD )
Revenir en haut Aller en bas
rital59

rital59


Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37
Localisation : loos, nord

Recrutement rital59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rital59   Recrutement rital59 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:05

okok merci a toi en esperant etre a la hauteur de vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

Recrutement rital59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rital59   Recrutement rital59 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:27

Hoooo non pas encore une fille, je sait pas pk mais je sent que sa va être la 3ème a s'acharner sur moi halalaaaaa c'est dur tous sa ^^ (vous m'aimer télement c'est pour sa je pense lool)


Bon vu que t'es une fille goco t'a pris (t'a bienfait de le mettre dans ta présentation mdrrr)

Aller je suis contre !! nan c'est même pas vrai si j'ai demander c'est pas pour rien hiihiii ^^

Bon b comme steph va dire oui c'est bon tu es prise dans l'alliance bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
stephrgr
Admin
stephrgr


Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2009

Recrutement rital59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rital59   Recrutement rital59 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:29

Wééé une fille!!!

On a pris Grimm qui est G6, donc on peut prendre rital!
Et c'est une fille, donc c'est sur que tu es géniale!!

On répondras a tes questions sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
rital59

rital59


Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37
Localisation : loos, nord

Recrutement rital59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rital59   Recrutement rital59 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:32

je vous remercie tous et a biento dan le jeu et ne vous inquiété pas je suis pas quelqu'un qui pren la tete
Revenir en haut Aller en bas
stephrgr
Admin
stephrgr


Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2009

Recrutement rital59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rital59   Recrutement rital59 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:34

Tu peux postuler je vais t'accepter
Revenir en haut Aller en bas
rital59

rital59


Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37
Localisation : loos, nord

Recrutement rital59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rital59   Recrutement rital59 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:35

saié c'est fait et merci encore et je pe deja poser 1 probleme qui n'est pas recent car sa fait 1 moi ke sa dure quand même
Revenir en haut Aller en bas
stephrgr
Admin
stephrgr


Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2009

Recrutement rital59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rital59   Recrutement rital59 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:38

Oui je vais te donner l'accès a notre partie privée et tu pourras poster tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

Recrutement rital59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rital59   Recrutement rital59 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:41

Ouais psk c'est une fille Bé c'est une discrimination a l'embauche c'est pas bien la reine et la clocharde je suis pas fier de vous :p

Bon sava que tu as l'air sympa =) et pour ton info steph: si c'est une taupes de l'olympe (lool) bé faudra pas venir pleurais ils envoyer toujours les filles d abord c'est censé être plus discret mais je serais méfiant t'en fait pas va !!!! Puis regarde il y a des garçons exceptionnel dans l'alliance (Moi Embarassed )

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
rital59

rital59


Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37
Localisation : loos, nord

Recrutement rital59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rital59   Recrutement rital59 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:45

ne vou inquiété pas je suis pas une espionne loin de la et jai hate de fer ta connaissance akimet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

Recrutement rital59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rital59   Recrutement rital59 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:48

Hééhééé manque que gautama et ont peut mettre alliance destiné en priorité au femme lool =)

Moi aussi il me tarde de faire ta connaissance Smile

Mais t'en fait pas si tu es une espionne je me ferrais un plaisir de descendre pour te botter le train correctement Wink avis aux amateurs mdrrrr (yora pas que moi je pense lool)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
stephrgr
Admin
stephrgr


Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2009

Recrutement rital59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rital59   Recrutement rital59 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:50

Akimet cesse de dire des conneries, tu vas la faire fuir!
Ravie de t'avoir dans l'alli rital!
Revenir en haut Aller en bas
rital59

rital59


Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37
Localisation : loos, nord

Recrutement rital59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rital59   Recrutement rital59 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:52

ne ten fait pas stephrgr il m'en faut plus pour partir Twisted Evil et merci pour votre acceuil a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

Recrutement rital59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rital59   Recrutement rital59 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:07

Sava faut pas tous prendre au premier degrés mdrrr

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
mirrage

mirrage


Messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Compiègne

Recrutement rital59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rital59   Recrutement rital59 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:52

bienvenue cher nous!
encore une fille et en plus vous vous tapez un dé;ir pendant que je suis pas la une honte
steph tu écrit qu'elle est génial mais toi tu saisbien que tu es super (mêmeavec ta bouteille de ruhm et tesvétement en locques^^)
on a 3 filles dans l'allaince on peut enfin prétendre a unealliance mixte (enfin 4 si on compte akimet geek )
Revenir en haut Aller en bas
rital59

rital59


Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37
Localisation : loos, nord

Recrutement rital59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rital59   Recrutement rital59 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:54

merci mirrage et ne tkt po on tapera des delire ensemble tongue
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

Recrutement rital59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rital59   Recrutement rital59 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 5:03

Bienvenue a toi Rital donc !

Puisque le sujet est clos et que Rital est acceptée on peut locker le topic!
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

Recrutement rital59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rital59   Recrutement rital59 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 6:39

D'accord suite a floodland >>>>
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement rital59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rital59   Recrutement rital59 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement rital59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement khraal
» Recrutement. Raizen
» Recrutement (Micknar)
» recrutement mirrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Myrmidons :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: