Forum Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le forum destiné aux membre de l'alliance : Les Myrmidons Ellaswar !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement. Raizen

Aller en bas 
+2
Grimmjow
Raizen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raizen




Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2010

Recrutement. Raizen Empty
MessageSujet: Recrutement. Raizen   Recrutement. Raizen I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:57

Bonjour à tous et à vous Reine Myrmide,

pseudo: Raizen
prénom: David
age: ouf sa fait longtemps que je ne compte plus xD
grade: 6
expèrience: 1000
parcours: Cité Céleste
alliance attendus: bah une alliance simpatique avec une bonne ambience ou l'on s'amuse dominé par une femme lol. ou je serais protégé.

voila j'ai tout dis a par que sa fait un moment que je peux passer grade 7 mais je préfère finir mes ateliers j'en ai actuellement 85 ^^

sur ceux bonne journée et bon jeu a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

Recrutement. Raizen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. Raizen   Recrutement. Raizen I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:15

Salutations!

J'ai vu une très bonne chose dans ta description, et c'est que tu te fixes des objectifs, genre là, tu préfères faire les 100 ateliers avant de passer G7, et je pense que c'est une très bonne chose. Comme ça tu seras tranquille pour les prochains grade.

On est pas trop dans l'optique de chercher des petits grades, mais si tu as la motivation et si t'es prêt pour de nouvelles aventures au milieu d'une team avec tout et rien ( rabbit ) et ben pourquoi pas!

En plus du sang neuf ça ferait du bien.

Comme riccarda, il faut que tu attendes la réponse de quelqu'un de plus haut placé dans la hiérarchie myrmidonne (O_o)... La reine Goco, ou steph, ou akimet. En attendant, bon jeu!

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Raizen




Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2010

Recrutement. Raizen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. Raizen   Recrutement. Raizen I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:26

ok merci, oui je me suis donné cet objectif pour faciliter le passage des prochain grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

Recrutement. Raizen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. Raizen   Recrutement. Raizen I_icon_minitimeVen 23 Juil - 0:36

Comme l'a dit Grimm' nous recherchons plus des haut grade, mais si tu es motivé et actif ca pourrait le faire. Puis du sang neuf ça peut pas faire de mal.
Attendons donc les avis de Steph' et de Aki' nous verrons pas la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Raizen




Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2010

Recrutement. Raizen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. Raizen   Recrutement. Raizen I_icon_minitimeVen 23 Juil - 1:43

ok, si vous prèférez que je sois au minimum Grade 7 je veux bien passer mon grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

Recrutement. Raizen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. Raizen   Recrutement. Raizen I_icon_minitimeVen 23 Juil - 6:49

Non non, nous ne sommes pas du genre a faire passer les grades avant les ateliers bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephrgr
Admin
stephrgr


Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2009

Recrutement. Raizen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. Raizen   Recrutement. Raizen I_icon_minitimeVen 23 Juil - 8:18

Je suis pour

Habituellement j'aime pas prendre de petits grade, mais je crois que du sang neuf sa va faire du bien!!!

Et tu as l'air motivé, donc tu mettras un peu de vie dans l'alliance.


Question indiscrete, quel est ton âge???
Revenir en haut Aller en bas
Raizen




Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2010

Recrutement. Raizen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. Raizen   Recrutement. Raizen I_icon_minitimeVen 23 Juil - 9:17

Merci beaucoup, euh je me suis arrêté de compter lorsque j'ai eu mes 18 ans en 1993 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

Recrutement. Raizen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. Raizen   Recrutement. Raizen I_icon_minitimeSam 24 Juil - 8:05

J'connais des gens qui l'vivent bien cheers

Moi j'les ai eu en 2009, ça va, ça passe bien niark

Mais j'pense pouvoir te dire à très bientôt parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Raizen




Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2010

Recrutement. Raizen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. Raizen   Recrutement. Raizen I_icon_minitimeSam 24 Juil - 8:38

merci ^^, dit ton pseudo vient de bleach?
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

Recrutement. Raizen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. Raizen   Recrutement. Raizen I_icon_minitimeDim 25 Juil - 3:42

Moi je suis pas vraiment pour c'est pas contre toi mais j'ai pas mal de mauvais souvenir dans la formation de petit grade ...

Enfin si t'es motiver pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
Raizen




Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2010

Recrutement. Raizen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. Raizen   Recrutement. Raizen I_icon_minitimeDim 25 Juil - 3:54

ok c'est comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

Recrutement. Raizen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. Raizen   Recrutement. Raizen I_icon_minitimeDim 25 Juil - 4:00

si tous le monde est d'accord tu est pris dans l'alliance a l'essai !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
Raizen




Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2010

Recrutement. Raizen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. Raizen   Recrutement. Raizen I_icon_minitimeDim 25 Juil - 4:07

tu entends quoi quand tu dis a l'essai?
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

Recrutement. Raizen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. Raizen   Recrutement. Raizen I_icon_minitimeDim 25 Juil - 4:12

Voir comment tu évolue dans un premier temps si tu évolue rapidement, je parle pas de grade c'est en général, la ont t'aide a avancer encore plus vite avec des bons conseils pourquoi des dons etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
Raizen




Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2010

Recrutement. Raizen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. Raizen   Recrutement. Raizen I_icon_minitimeDim 25 Juil - 4:25

bah en ce moment je me concentre sur mes ateliers j'en ai actuellement 88 j'arrive a en acheter 1 par jour mais ça commence a devenir chère j'espère que ça ne va pas au dela de 1 000 000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

Recrutement. Raizen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. Raizen   Recrutement. Raizen I_icon_minitimeDim 25 Juil - 4:27

les dernier sont a environs a 1M200 Wink je sait c'est dur mais c'est pas fini tous est cher sur ellas war !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
Raizen




Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2010

Recrutement. Raizen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. Raizen   Recrutement. Raizen I_icon_minitimeDim 25 Juil - 4:36

j'espère que dès que j'aurais les 100 ateliers je vais gagner plus que 350 000 par jour.
et dès que j'ai mes 100 ateliers j'économise 10 000 000 et je passe G7
Revenir en haut Aller en bas
fighter69




Messages : 127
Date d'inscription : 29/08/2009

Recrutement. Raizen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. Raizen   Recrutement. Raizen I_icon_minitimeDim 25 Juil - 6:42

moi je suis pour il nous faut du sang neuf dans cette alli go il as un but et je suis pret a laider pour construire ces atelier
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

Recrutement. Raizen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. Raizen   Recrutement. Raizen I_icon_minitimeDim 25 Juil - 7:43

Tu es donc accepté dans l'alliance, tu peux postuler dés que tu peux et nous t'accepterons. Par la suite tu auras accés aux parties privées du forum.

Bienvenu chez les Myrmidons
Revenir en haut Aller en bas
Raizen




Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2010

Recrutement. Raizen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. Raizen   Recrutement. Raizen I_icon_minitimeDim 25 Juil - 9:12

okok merci a vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raizen




Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2010

Recrutement. Raizen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. Raizen   Recrutement. Raizen I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:21

salut, je vais sortir le 5 aout normalement
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

Recrutement. Raizen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. Raizen   Recrutement. Raizen I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:10

C'est quand même chiant ce truc de sortie de secours :/.

Mais bon, le 5 aout, tu seras bien Razz. Tous les accès au forum et tout =). A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Raizen




Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2010

Recrutement. Raizen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. Raizen   Recrutement. Raizen I_icon_minitimeVen 30 Juil - 1:04

oui se sera le paradis dominé par des femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

Recrutement. Raizen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. Raizen   Recrutement. Raizen I_icon_minitimeVen 30 Juil - 1:30

Si tu veux j'te donne un petit secret... Razz.

Elles croient qu'elles dominent, mais enfaite c'est juste que nous on leur laisse ce sentiment là étant donné qu'elles sont gentilles. Faut pas croire, ça reste des femmes, qui plus est on est vachement sexiste dans la team, du coup, Goco, ben elle cuisine tout l'temps et steph fait le ménage cheers.

*s'en va très loin d'ici * Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement. Raizen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. Raizen   Recrutement. Raizen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement. Raizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement mirrage
» Recrutement rital59
» recrutement khraal
» Recrutement (Micknar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Myrmidons :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: