Forum Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le forum destiné aux membre de l'alliance : Les Myrmidons Ellaswar !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recrutement mirrage

Aller en bas 
+4
Octaviux
dark*
Goco
mirrage
8 participants
AuteurMessage
mirrage

mirrage


Messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Compiègne

recrutement mirrage Empty
MessageSujet: recrutement mirrage   recrutement mirrage I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:51

Votre pseudo: Mirrage
Votre grade: 3 templé avec 60 attelers
Votre parcours: Aucun
Votre type d'alliance attendue: Sympa avec une bonne ambiance des gens sympas.
Votre expérience: 1000 et du jeu très bonne

Vos motivations: Aller dans les mirmidons est un rève (non je ne rigole pas du tout!) qui peut peut-être se réaliser. Je sais que je ne suis que grade 3 mais bon j'espère que ce n'est pas trop pénalisant pour ma candidature. je suis pret a me donner aà fond pour l'alliance sans retour obligatoire. Si mes drachmes et mes troupes seront utiles aux mirmidons, ils seront utilisés! L'Xp, le trésor, les ressources seront toutes aquises aux mirmidons.
Votre adresse msn/skype: Je n'en ai pas encore j'était marginal mais je vais en créer une (MSN) dans queques jours
Autre: Edit de AK4: si sa ne doit pas se savoir je l'enlève de partout ^^ comme sa il n'y aura pas de problème je pense que beaucoup de monde sont aux courant alors c'est bon !!. Reprendre tout à zéro dans les mirmidons serait un un honeur, queque chose dont je serait fière! Franchement si cette requette est prise en compte, et que je serai accepter je serai bien plus qu'"heureux".

cordialement mirrage
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

recrutement mirrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement mirrage   recrutement mirrage I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:03

Pour ma part te connaissant un peu sous ton ancien pseudo edit de Ak'^^, je suis d'accord pour ton entrée dans l'alli
Nous recherchons aussi un peu de sang neuf et ton arrivée en apporterait surement

Tu a mon "Vote" il faut maintenant voir ce qu'en pense Akimet et Stephrgr Wink

Bien sur si d'autres membres de l'alliances veulent s'exprimer il le pourront les guerriers Myrmidons sont libres
Revenir en haut Aller en bas
mirrage

mirrage


Messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Compiègne

recrutement mirrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement mirrage   recrutement mirrage I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:06

merci bien Goco
tu sais quand j'ai vu une réposne j'ai stressé sisi j'te jure. Bon je suis heureux que je plaise à la reine mirmide
mirrage
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

recrutement mirrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement mirrage   recrutement mirrage I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:15

Par contre je te refuse si tu met pas un "y" a Myrmidons Razz
Revenir en haut Aller en bas
mirrage

mirrage


Messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Compiègne

recrutement mirrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement mirrage   recrutement mirrage I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:17

gloups
myrmidon, myrmidon, myrmidon,myrmidon,myrmidon,myrmidon,myrmidon,myrmidon,myrmidon,
myrmidon,myrmidon,myrmidon,myrmidon,myrmidon,myrmidon,myrmidon, sa commence a rentrer, myrmidon,myrmidon,myrmidon, myrmidon,myrmidon,myrmidon,myrmidon,myrmidon,myrmidon,myrmidon,myrmidon
,myrmidon,myrmidon,myrmidon,myrmidon,myrmidon,
je crois que c'est bon
et vive le copier coller! affraid


Evite de deformer la page et surtout flood pas en dehors de la partie flood Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dark*




Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2009

recrutement mirrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement mirrage   recrutement mirrage I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:25

salutation je suis de l'alliance "L'Eveil"
Edit de Ak'^^ mirrage a plus d'éxperiance qu'une personne qui début Ellas war vu qu'il avait déja un compt ,mais selui si c'ait mal déroulé
je ne suis pas de cette alliance donc ce n'est qu'un opignon , pour moi il a toute c'est chance
Revenir en haut Aller en bas
mirrage

mirrage


Messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Compiègne

recrutement mirrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement mirrage   recrutement mirrage I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:26

merci dark pour ton soutien inatendu mais généreux
merci bien
Mirrage
Revenir en haut Aller en bas
Octaviux

Octaviux


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

recrutement mirrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement mirrage   recrutement mirrage I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:30

Mirrage, tu ne veut pas qu'on sache ton ancien pseudo, hors tu le met dans la partie visible de tout les inscrits, fait gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirrage

mirrage


Messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Compiègne

recrutement mirrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement mirrage   recrutement mirrage I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:32

je pense que personne que je n veut pas passe ici mais bon tu as raison je l'enléverai dans trois jours pour que tout le monde ici le sache.
Mirrage
Revenir en haut Aller en bas
stephrgr
Admin
stephrgr


Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2009

recrutement mirrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement mirrage   recrutement mirrage I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:51

Je suis pour si tu promets de monter le + rapidement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirrage

mirrage


Messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Compiègne

recrutement mirrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement mirrage   recrutement mirrage I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:58

euh j'avais d'autre projet du genre faire mes 80 atteleris au grade 4 et ensuite monter^^
merci steph'
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

recrutement mirrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement mirrage   recrutement mirrage I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:08

En fet moi je serré contre si tu été grade 3 qui débute mais bon étant donner ton expérience je pense que du sang neuf de ferré pas de mal a l'alliance donc je pencherai pour un petit oui .... mais bon va falloir que tu monte rapidement Wink

Aller ta de la chance c'est mon anniv alr c'est mon jour de bonté ont est tous dacord ???


Dernière édition par Akimet le Sam 29 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
mirrage

mirrage


Messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Compiègne

recrutement mirrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement mirrage   recrutement mirrage I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:09

oui merci akimet
es ce que j'ai le droit de faire mes atteliers (80) avantde passe grade 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

recrutement mirrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement mirrage   recrutement mirrage I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:13

Le droit mdrrr ont va t'empècher de faire ta tactique de progression mais quand tes atelier son terminer Feuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Mdrrrrr j'ai peut-être une alternative mais c'est a discuter entre goco steph et moi nous reparleront de sa plu tard mais fait ta candidature c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
mirrage

mirrage


Messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Compiègne

recrutement mirrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement mirrage   recrutement mirrage I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:15

ok c'est fait
merci aki'
Revenir en haut Aller en bas
Gautama




Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2009

recrutement mirrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement mirrage   recrutement mirrage I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:19

Toutes mes félicitations mirrage Wink tu vas intégrer l'alliance que j'aime le plus dans ellas war, un grand bravo, j'éspére que tu te montreras digne des myrmidons et de leur reine, méme si j'en suis certaine !
Revenir en haut Aller en bas
mirrage

mirrage


Messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Compiègne

recrutement mirrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement mirrage   recrutement mirrage I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:21

merci gautama
je te suis reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

recrutement mirrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement mirrage   recrutement mirrage I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:25

Ia interret mdrrrr sinon sava aller mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
mirrage

mirrage


Messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Compiègne

recrutement mirrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement mirrage   recrutement mirrage I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:27

et ouai t'a raison
je découvre enfin ta face cacher petit voyou
Revenir en haut Aller en bas
stephrgr
Admin
stephrgr


Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2009

recrutement mirrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement mirrage   recrutement mirrage I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:39

Quiconque manque de respect a la reine auras affaire a moi et a Aki
Revenir en haut Aller en bas
fighter69




Messages : 127
Date d'inscription : 29/08/2009

recrutement mirrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement mirrage   recrutement mirrage I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:44

salut mirrage et bienvenue avec les mirmydons
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

recrutement mirrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement mirrage   recrutement mirrage I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:28

Mirrage accepté dans l'alliance le sujet est locké.
Mais pense a m'envoyer ton msn dés que tu en auras un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement mirrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement mirrage   recrutement mirrage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement mirrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commende Mirrage
» Recrutement rital59
» recrutement khraal
» Recrutement. Raizen
» Recrutement (Micknar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Myrmidons :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: