Forum Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le forum destiné aux membre de l'alliance : Les Myrmidons Ellaswar !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Need Marbre O_o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

Need Marbre O_o Empty
MessageSujet: Need Marbre O_o   Need Marbre O_o I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:03

Je viens quérir vos ressources O_o... Nan j'déconne, enfaite j'ai besoin de 2000 marbre, pour pouvoir construire mon troisième temple tranquillou, et comme j'ai personne de la team sur msn et j'vous vois pas souvent connecté sur le forum, je vous demande ici.

Voilà, si quelqu'un me les donne, il sera ou payé ou rendu le plus rapidement possible ^^ C'est juste que là j'galère un peu en ce moment, j'me fais beaucoup attaqué, et me manque ces 2000 de marbre pour pouvoir faire des troupes à fond pour être bien protégé de nouveau (Et peut-être même me venger Razz).

Voilà, ce serait sympa de votre part ! Thanks, @ plouuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

Need Marbre O_o Empty
MessageSujet: Re: Need Marbre O_o   Need Marbre O_o I_icon_minitimeLun 7 Déc - 4:46

Rajoute moi sur msn ( ninadeaix@hotmail.fr ) on parlera du marbre.

Pour les attaques il faut que tu nous le dises dans la partie Guerre > attaque recues ! Et on va te filer toute l'aide qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

Need Marbre O_o Empty
MessageSujet: Re: Need Marbre O_o   Need Marbre O_o I_icon_minitimeLun 7 Déc - 7:22

Okay ça roule, mais pour les attaques j'vais pas tout de suite me plaindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garion

Garion


Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2009

Need Marbre O_o Empty
MessageSujet: Re: Need Marbre O_o   Need Marbre O_o I_icon_minitimeMar 8 Déc - 0:03

Tssss...

Avec tous les producteurs qui traînent dans le coin, j'ai du mal à croire qu'on ne trouve pas 2000 misérables bouts de marbre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

Need Marbre O_o Empty
MessageSujet: Re: Need Marbre O_o   Need Marbre O_o I_icon_minitimeMar 8 Déc - 0:10

C'est bon, j'ai acheté mon temple, plus besoin de marbre.

Enfin pour le moment, j'vais bientôt passer le grade 8 là tranquillou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

Need Marbre O_o Empty
MessageSujet: Re: Need Marbre O_o   Need Marbre O_o I_icon_minitimeMar 8 Déc - 0:59

Grimjow justement il faut se plaindre a chaques fois ! C'est comme ca qu'on arrive a ne plus se prendre d'attaques. Regardes moi ca doit faire 3 mois que personne ne m'a attaqué... Parceque je réplique ! Si tu peux pas répliquer toi même on le fait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

Need Marbre O_o Empty
MessageSujet: Re: Need Marbre O_o   Need Marbre O_o I_icon_minitimeMar 8 Déc - 1:34

Bah t'inquiète, Rois-scorpion m'a défoncé une fois, après j'ai refait mon armée, il est réessayait mais il s'en viander ^^ Et là j'ai de nouveau une bonne petite armée qui disuade donc c'est bon =). Mais à l'occaz', je vous le dirais!

Merci GoooocO
Revenir en haut Aller en bas
Garion

Garion


Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2009

Need Marbre O_o Empty
MessageSujet: Re: Need Marbre O_o   Need Marbre O_o I_icon_minitimeMer 9 Déc - 2:59

Oh, la diplomatie, ça existe, hein... Sinon, j'en connais un qui après s'être égaré chez mes frères d'arme aurait eu une mauvaise surprise... geek
Revenir en haut Aller en bas
mirrage

mirrage


Messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Compiègne

Need Marbre O_o Empty
MessageSujet: Re: Need Marbre O_o   Need Marbre O_o I_icon_minitimeMer 9 Déc - 3:54

mort de rire garion c'était pas mon jour What a Face
mais c'est noël on peut pardonner santa
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

Need Marbre O_o Empty
MessageSujet: Re: Need Marbre O_o   Need Marbre O_o I_icon_minitimeMer 9 Déc - 5:13

C'est chaud de passer vite fait ses attaques quotidiennes, puis de faire attention aux teams alliés, aux teams qu'il faut pas attaquer sinon on se fait latter, et en plus les "sans-team" ils ont jamais de ressources alien
Revenir en haut Aller en bas
Garion

Garion


Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2009

Need Marbre O_o Empty
MessageSujet: Re: Need Marbre O_o   Need Marbre O_o I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:29

Si c'était facile, où serait le challenge?

Cela dit, les alliances à éviter sont pas très difficile à trouver, hein... Les *niveau 3*, les *niveau 2*, et les niveau 1 ayant assez de G10 pour te rendre visite si le coeur leur en dit...

Globalement, ça a déjà bien baissé depuis peu, donc ça devrait être plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need Marbre O_o Empty
MessageSujet: Re: Need Marbre O_o   Need Marbre O_o I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need Marbre O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de marbre
» Vente: Marbre ...
» Besoins de Marbre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Myrmidons :: Public :: Commerce-
Sauter vers: