Forum Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le forum destiné aux membre de l'alliance : Les Myrmidons Ellaswar !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Commande pour Robinou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RobinouDesBois

RobinouDesBois


Messages : 115
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Miramas Village

Commande pour Robinou !  Empty
MessageSujet: Commande pour Robinou !    Commande pour Robinou !  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 7:26

Bonjour !!

Voila j'ai pas trop d'idée mais j'aimerais bien avoir une Signature avec le nom de l'alliance , le mien bien sur ^^ , euuh j'ai pas trop d'idée donc si vous pouvez me faire genre une guerrier ou pourquoi pas Robin Hood ^^ !

Des effet plutot aerodynamique , ma couleur pref etant le bleu ... m'enfin en faite

si y'a quelqun qui veut s'eclater a faire des signature je veut bien servir de cobaye y'aura ptetre bien une qui me plaira dans le lot !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RobinouDesBois

RobinouDesBois


Messages : 115
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Miramas Village

Commande pour Robinou !  Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Robinou !    Commande pour Robinou !  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 4:20

Ah oui petite idées !


Donc pour ma signature ! genre prendre un guerrier portant un drapeau canadien ! Very Happy et puis une plaine en fond d'images

Et puis si vous voulez rajouter des truc bein "Cartes Blanches" Genre Epatez moi Very Happy ils parais que y'a des artiste chez les Myrmys !
Revenir en haut Aller en bas
tintin1996




Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Biganos

Commande pour Robinou !  Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Robinou !    Commande pour Robinou !  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 5:19

Toi tu aimes bien le mot :" genre "
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

Commande pour Robinou !  Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Robinou !    Commande pour Robinou !  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:08

Euh... Ce que je t'ai fais sur le forum officiel est une signature tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
RobinouDesBois

RobinouDesBois


Messages : 115
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Miramas Village

Commande pour Robinou !  Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Robinou !    Commande pour Robinou !  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 9:38

Ah !? Ptdrr ! Escuze moi je vais tout de suite arranger sa ! Razz



Oui mdrr ! ptite expression ! quand tu c'est pas quoi dire ! tres pratique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tintin1996




Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Biganos

Commande pour Robinou !  Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Robinou !    Commande pour Robinou !  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 2:16

Pas mal ta signature mais par rapotrt a la mienne ,tu ne fais pas le poids!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RobinouDesBois

RobinouDesBois


Messages : 115
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Miramas Village

Commande pour Robinou !  Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Robinou !    Commande pour Robinou !  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 3:50

Oh que sii la mienne elle va avec mon nom parceque Robindesbois c'est moi meme Razz


et puis depuis que je suis tout petit on m'appelle comme sa alors c'est signifique alors la mienne tue tous !!

et puis c'est Goco qui me la fait ! Razz nanana !!! Very Happy


Mais j'avous que la tienne et Belle aussi !! mais pas mieux que la mienne geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tintin1996




Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Biganos

Commande pour Robinou !  Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Robinou !    Commande pour Robinou !  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 7:45


Eh bien même si Goco est une très bonne graphiste, Akimet doit être au même niveau !


Car si tu regarde les oeuvres d' art qu' ils ont faites, on voit bien qu' ils sont tous les deux très bon en graphisme!

Arrow la mienne est plus guerrière que la tienne ,toi sa fait plutôt conte de fée Laughing Laughing Laughing

geek
Revenir en haut Aller en bas
RobinouDesBois

RobinouDesBois


Messages : 115
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Miramas Village

Commande pour Robinou !  Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Robinou !    Commande pour Robinou !  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 8:33

Toi sa fait bourrin geek

Mdrr je lol

Nan mais on va dire que l'une et pas plus belle que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

Commande pour Robinou !  Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Robinou !    Commande pour Robinou !  I_icon_minitimeMer 11 Mai - 4:51

dsl tintin mais goco est meilleure que moi même de beaucoup d’ailleurs c'est elle qui m'a donner gout a ce genre de graph Wink

mais bon j'ai une fresque a vous montrer elle serra dans mon expo dans pas longtemps Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

Commande pour Robinou !  Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Robinou !    Commande pour Robinou !  I_icon_minitimeMer 11 Mai - 6:05

Hop hop hop ! Aucun n'est meilleur que l'autre en fait, on évolue de manière différente dans des univers différents, on peut pas vraiment nous comparer. Akimet fait des choses mieux que moi, je fais des choses mieux que lui. Mais en tant que Graphiste ya pas un meilleur et un moins bon.

Puis le perso de Robin fais pas trop gentil non plus, il a quand même une épée en feux dans le dos et une espèce d'ombre maléfique qui l'environne xD
Revenir en haut Aller en bas
RobinouDesBois

RobinouDesBois


Messages : 115
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Miramas Village

Commande pour Robinou !  Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Robinou !    Commande pour Robinou !  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:15

Moi j'ai plutot penser a des ailes !


Par contre Goco ? tu peut faire ressortir mon nom et le "Guerrier Myrmidons" ?? comme Tintin , j'aime bien la police qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
tintin1996




Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Biganos

Commande pour Robinou !  Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Robinou !    Commande pour Robinou !  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 6:20

Eh oui ,grace a akimet, tous le monde me prends comme exemple!J vais devenir une star !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RobinouDesBois

RobinouDesBois


Messages : 115
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Miramas Village

Commande pour Robinou !  Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Robinou !    Commande pour Robinou !  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 0:01

Eh oh !! Tout doux ! Very Happy

Nan nan c'est pas toi c'est juste la police Wink mdrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

Commande pour Robinou !  Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Robinou !    Commande pour Robinou !  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 0:43

Il faut juste me dire c'est quoi cette police xD
Revenir en haut Aller en bas
RobinouDesBois

RobinouDesBois


Messages : 115
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Miramas Village

Commande pour Robinou !  Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Robinou !    Commande pour Robinou !  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 2:49

Mdrr je sais pas !! ^^

Par contre , c'est possible de mettre "Robinoudesbois"

Et Mettre mon nom et celui de l'alliance plus voyant ! pas trop non plus pour qu'on voyent le dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour Robinou !  Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Robinou !    Commande pour Robinou !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour Robinou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ComManDe pOuR tintin
» Commande pous Steph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Myrmidons :: Détente :: Graphisme-
Sauter vers: