Forum Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le forum destiné aux membre de l'alliance : Les Myrmidons Ellaswar !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RobinouDesBois

Aller en bas 
+2
Gilgam3sh
RobinouDesBois
6 participants
AuteurMessage
RobinouDesBois

RobinouDesBois


Messages : 115
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Miramas Village

RobinouDesBois Empty
MessageSujet: RobinouDesBois   RobinouDesBois I_icon_minitimeDim 13 Mar - 2:29

Bonjour !

Votre pseudo:RobinouDesBois
Votre grade:2 (Attend d'augmentez mes ressource pour monter mes levels)
Votre parcours:un ancien compte supprimer level 6
Votre type d'alliance attendue:Des membres sympa sur qui on peut compter .
Votre expérience:1000 (Sa bouge plus !? )

Vos motivations:Devenir un grand joueur EW
Votre adresse msn/skype:Msn:robinou96@hotmail.Fr
Skype:Robin13140
Autre:Aime le Foot,PS3,EW,Piscine,Voile,musique (Joueur de batterie).


Très Amical , N'aime pas les Problemes , N'est pas Radin , sais Aider , Intelligent (Reste a prouver Razz ) , Aime rigoler , Sportif (Futsall) .

Aime etre entourer de personne sympa et amical qui savent rigoler et qui le font rire !

Mais n'aime pas qu'on se moque de lui ! Question Exclamation Exclamation Question Question


Dernière édition par RobinouDesBois le Lun 14 Mar - 4:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilgam3sh

Gilgam3sh


Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2011

RobinouDesBois Empty
MessageSujet: Re: RobinouDesBois   RobinouDesBois I_icon_minitimeDim 13 Mar - 3:58

je me permet de poster 2 ou 3 petites questions Very Happy

Tu es souvent connecté? tu fais régulièrement tes attaques?

et tu dis attendre des ressources, tu produits donc?
Revenir en haut Aller en bas
RobinouDesBois

RobinouDesBois


Messages : 115
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Miramas Village

RobinouDesBois Empty
MessageSujet: Re: RobinouDesBois   RobinouDesBois I_icon_minitimeDim 13 Mar - 9:29

Bonjour !

Euh
je fait mes attaque journaliere regulierement !
je me connecte tres souvent ! je suis tres actif

Quand je parle des ressource ! j'augmente beaucoup les level de mes ABM , Scierie etc... comme sa met ressource monte beaucoup et quand je passerais mes level je serais pas bloquer parcequ'il me manque tels ou tels ressource !

C'est une petite strategie que j'ai mit au point pour eviter de monter les level au fur et a mesure et etre une proie a tout danger ! Sa evite de galerer 3 fois plus pour monter mes level
Revenir en haut Aller en bas
olympius




Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

RobinouDesBois Empty
MessageSujet: Re: RobinouDesBois   RobinouDesBois I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:04

c'est bien de mettre des ressources de cotés mais ça peut aussi vite partir lors d'une attaque^^
conseil: fais tes ateliers de sousous en priorité!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

RobinouDesBois Empty
MessageSujet: Re: RobinouDesBois   RobinouDesBois I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:12

Honnêtement, j'te le dis, on est pas une alliance de formation. En général on recrute du G10, G7 minimum. Maintenant il y a des exceptions, mais si tu veux bien pouvoir grandir, vaut mieux que tu ailles voir une alliance qui s'occupe bien des jeunes.

Parce qu'on est pas trop axé sur le partage et les choses qu'on fait en groupe c'est des guerres qui peuvent faire mal à ton niveau Wink. Maintenant faut voir la réponse de mes collègues .
Revenir en haut Aller en bas
stephrgr
Admin
stephrgr


Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2009

RobinouDesBois Empty
MessageSujet: Re: RobinouDesBois   RobinouDesBois I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:59

Faut savoir que moi et goco ont c'était concertés pour l'inviter, il a déjà été grade 6, donc avec expérience et il est prometteur et très actif sur le forum officiel.

Donc moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

RobinouDesBois Empty
MessageSujet: Re: RobinouDesBois   RobinouDesBois I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:58

Ok ok, c'est pour ça que j'ai dis "à voir la réponse de mes collègues".

Si c'est une démarche de recrutement venant de Goco et toi, j'vous fais confiance =)
Revenir en haut Aller en bas
RobinouDesBois

RobinouDesBois


Messages : 115
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Miramas Village

RobinouDesBois Empty
MessageSujet: Re: RobinouDesBois   RobinouDesBois I_icon_minitimeLun 14 Mar - 1:11

Oui je suis deja a 27 ABM (+ 87325) a mon level 2 Mais j'ai mes Peltast qui me mange tout --' (-2400)

La ce matin j'ai recu une attaque et le pauvres ! Il c'est fait terrasser !

Oui mais j'ai eu un bug le mode vacances a pas marcher , du coup je suis partis en WD en pensent etre tranquil mais non !


Je sais que les guerre me fairons du mal mais je me battrais la je suis que level 2 donc je peut pas rejoindre votre alliance mais en attendant mes ABM monte ! Et je serais pres a faire un petite armée qui pourras vous aider ! enfin j'espere !

En tous cas je serais me devouer a votre alliance ! Et je suis pres a tout partager ! Donner beaucoup d'XP et des ressources !

Mais bon si vous m'accepter pas ... Je respecterais votre choix !

Merci .

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Gilgam3sh

Gilgam3sh


Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2011

RobinouDesBois Empty
MessageSujet: Re: RobinouDesBois   RobinouDesBois I_icon_minitimeLun 14 Mar - 1:18

les gars motivé, qui passe sur les fofos et tout, c'est souvent des futurs champions ;D

Comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RobinouDesBois

RobinouDesBois


Messages : 115
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Miramas Village

RobinouDesBois Empty
MessageSujet: Re: RobinouDesBois   RobinouDesBois I_icon_minitimeLun 14 Mar - 3:51

Mdrr Dans ce cas la je suis un Futur champion ! Razz


Comme toi Apparrament! Very Happy


Niveau ressource En drachmes je suis passer a + 111482
Revenir en haut Aller en bas
fighter69




Messages : 127
Date d'inscription : 29/08/2009

RobinouDesBois Empty
MessageSujet: Re: RobinouDesBois   RobinouDesBois I_icon_minitimeLun 14 Mar - 6:33

pour
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

RobinouDesBois Empty
MessageSujet: Re: RobinouDesBois   RobinouDesBois I_icon_minitimeLun 14 Mar - 7:39

On attend que la reine dise son p'tit mot =) Mais j'pense que c'est bon pour toi.

Sinon au G3 tu recommences pas ton compte à zéro? Il me semble, parce que si c'est bien le cas ne perds pas de temps à économiser Wink. Enfin gilga et olympius, c'est bien ça nan?
Revenir en haut Aller en bas
olympius




Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

RobinouDesBois Empty
MessageSujet: Re: RobinouDesBois   RobinouDesBois I_icon_minitimeLun 14 Mar - 7:59

Je confirme ne perds pas de temps à économiser, passe ton grade 3 au plus vite après tu pourras économiser tranquille Wink

Et sinon je suis pour ton entrer ds l'alliance mais après toi, si la cheffe est ok, ça serait bien de fermer le recrutement, une alliance trop nombreuse c'est trop galère à diriger...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgam3sh

Gilgam3sh


Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2011

RobinouDesBois Empty
MessageSujet: Re: RobinouDesBois   RobinouDesBois I_icon_minitimeLun 14 Mar - 7:59

ben ca à été bien confu car j'ai commencé à toucher à ma partie quand tous à changer et je crois que maintenant, on retourne pas à 0, du moins c'était le cas pour moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
olympius




Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

RobinouDesBois Empty
MessageSujet: Re: RobinouDesBois   RobinouDesBois I_icon_minitimeLun 14 Mar - 8:03

ha oui peu être que ça été modifier lors de la mise à jour de la nouvelle version...

bah au pire fonce au grade 3 et puis tu vois et si ton compte n'est pas reset et si ce n'est pas le cas, à ce grade là tu pourras économiser tranquille encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgam3sh

Gilgam3sh


Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2011

RobinouDesBois Empty
MessageSujet: Re: RobinouDesBois   RobinouDesBois I_icon_minitimeLun 14 Mar - 8:12

de toute façon, dis toi que tu commences à avoir de l'xp à partir du g7

Aussi à toi de voir ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
olympius




Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

RobinouDesBois Empty
MessageSujet: Re: RobinouDesBois   RobinouDesBois I_icon_minitimeLun 14 Mar - 8:24

Citation :
de toute façon, dis toi que tu commences à avoir de l'xp à partir du g7

Aussi à toi de voir ce que tu veux


toi et ton xp Very Happy Very Happy Very Happy

c'est bien l'xp mais ça descend très vite, j'en ai fait l'expérience, alors ne t'y attache pas trop sinon tu vas être dégoûter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilgam3sh

Gilgam3sh


Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2011

RobinouDesBois Empty
MessageSujet: Re: RobinouDesBois   RobinouDesBois I_icon_minitimeLun 14 Mar - 8:27

je sais ce que je fais Very Happy je m'attaque que à du plus fort que moi ou a du 1000xp donc mon xp ne descendra pas.


c'est pour ca que je veux pas trop lui donner mes conseils, car j'ai mas façon à jouer, j'ai plein de mec sur le dos et ca ne peut pas forcement plaire à tous le monde comment je joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RobinouDesBois

RobinouDesBois


Messages : 115
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Miramas Village

RobinouDesBois Empty
MessageSujet: Re: RobinouDesBois   RobinouDesBois I_icon_minitimeLun 14 Mar - 9:13

Ah ! Bon alors faut que j'attende d'avoir assais pour acheter marbre et Pierre pour le temple ! et finir mes attaques ! enfin normalement demain niveau attaque c'est fini j'arrive a 50

Mais pour le temple ....

Ah comment sa !? on perd tous nos drachmes et tous quand on passe G3 ??? Shocked

Nan je pense pas !! attend imagine quoi t'arrive G4 des dans le **** ...

Mdrr oh tkt pas j'ai deja tenter la meme technique que toi mais un peu plus discret et pas trop trop mechament mais j'ai eu cas meme beaucoup de probleme surtout les niveau G10 qui m'aimer pas trop

D'ailleur c'est en partis grace a eux mes ressource en negatif sur l'autres compte ! Puis toute facon maintenant il a etait supprimer alors ni vu ni connu je m'appelle plus robinus ! Very Happy

Bein Goco ma recruter sur le Fofo officiel du jeux donc je pense que normalement je devrais etre accepter !...

Enfin merci a tous ceux qui pour l'instant m'accepte parmis eux ! Je vous promet de pas vous decevoir et si par malheur je vous decois bein je fairais tout pour me rattrapper !




Demain je devrais passer G3 !! A bientot dans l'alliance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RobinouDesBois Empty
MessageSujet: Re: RobinouDesBois   RobinouDesBois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RobinouDesBois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Myrmidons :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: