Forum Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le forum destiné aux membre de l'alliance : Les Myrmidons Ellaswar !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 grand dissciple d'akademia

Aller en bas 
+3
Akimet
olympius
strasda
7 participants
AuteurMessage
strasda

strasda


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2010

grand dissciple d'akademia  Empty
MessageSujet: grand dissciple d'akademia    grand dissciple d'akademia  I_icon_minitimeVen 24 Déc - 23:26

salutation je me nomme strasda je suis un membre ou plutôt ex-membre vu que akademia ferme c'est porte ma formation jusqu'au g10 vient de se finir et donc je voulait savoir si vous les myrmidon accepteriez un membre de + .

ps : garion je sais que tu passe sur ce forum de temps en temps alors si tu voie ma candidature je tiens a te dire que tu me manquera beaucoup mon ami jamais je n'aurais cru que akademia fermerai c'est porte et qu'elle disparaisse avec toi . Sad
Revenir en haut Aller en bas
olympius




Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

grand dissciple d'akademia  Empty
MessageSujet: Re: grand dissciple d'akademia    grand dissciple d'akademia  I_icon_minitimeVen 24 Déc - 23:57

salut,

Un disciple de garion dans nos rang ne ferais pas de mal je pense et pourrai même apporter beaucoup Wink
Je laisse la parole au reste des troupes...

ps: ça serait bien d'étoffer ta présentation avec ce schéma:


nom/pseudo:
age:
expérience:
présence:
hobbys:
autre:

bien à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

grand dissciple d'akademia  Empty
MessageSujet: Re: grand dissciple d'akademia    grand dissciple d'akademia  I_icon_minitimeSam 25 Déc - 3:54

J'ai passer un peu de temps a akadémia et j'aime beaucoup cette alliance, pour moi tous les akadémiciens sont les biens venus ici ...

Et si d'autre de tes amis veulent nous rejoindre j'en serrait personnellement honorer !

Pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
stephrgr
Admin
stephrgr


Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2009

grand dissciple d'akademia  Empty
MessageSujet: Re: grand dissciple d'akademia    grand dissciple d'akademia  I_icon_minitimeSam 25 Déc - 4:41

Un G10 de plus!!!

C'est oui pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
strasda

strasda


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2010

grand dissciple d'akademia  Empty
MessageSujet: Re: grand dissciple d'akademia    grand dissciple d'akademia  I_icon_minitimeSam 25 Déc - 10:23

bien alors mon pseudo est strasda mon vrai prénom laurent mon age 16 ans mon expérience je connais a peut prêt tous sur ellas wars bien que certain secret reste fermé même au g10 ma présence au moins une connexion par jour et si ce n'est pas le cas alors dite vous bien que quelque chose m'en empêche mais après je me justifie de toute manière mes loisir tous ce qui concerne les jeux vidéo et je pense que c'est déjà pas mal Wink

petite précision ne le prenez pas mal mais si un jour un membre ou ex-membres de akadémia a besoin de mon aide il sera prioritaire pour moi car je leur doit tous ce que j'ai .
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

grand dissciple d'akademia  Empty
MessageSujet: Re: grand dissciple d'akademia    grand dissciple d'akademia  I_icon_minitimeSam 25 Déc - 12:41

Bon on va dire que t'es G10, ça te fais tout de suite un bon point.

J'suis pas comme ça, tout le monde dit oui d'entrée de jeu, moi j'vais un peu faire le rabat joie en montrant que chez les myrmidons c'est pas n'importe qui qui peut venir. Ce qui signifie que si tu réussis les épreuves, tu ne sera pas n'importe qui Razz.

Avant de te donner ma réponse, j'aimerais bien que tu nous dises tes motivations. Quelles sont tes objectifs sur le jeu? Plutôt côté sportif viril, à castagner? Ou plutôt poser, tranquille du moins pendant un certain temps. (pas de question piège t'inquiètes pas =), répond juste sincèrement)


On va pas te cacher que les myrmidons ont des objectifs particuliers. Après, le truc c'est qu'il y a des périodes de grand calme, comme celle actuelle, ou en tant que G10 tu pourras t'épanouir. Et à côté de ça il y a des périodes où c'est le sacrifice pour l'alliance, tout le monde y met du sien, et c'est ce qui fait la force des myrmidons.

Bon tu a grandi chez Garion, j'pense que notre alliance et nos objectifs devraient être en adéquation avec les tiens, mais faut juste qu'on sache si tu viens signer un CDI ou juste un intérim.

Donc en gros, si tu suis mon raisonnement, que tu m'donnes juste tes objectifs sur le jeu (et ton temple aussi, parce qu'en général les objectifs sont liés au temple G10), et que tu t'annonces prêt à signer un CDI parmi nous, pour le meilleur, et pour le pire.................. J'te dirais oui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
strasda

strasda


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2010

grand dissciple d'akademia  Empty
MessageSujet: Re: grand dissciple d'akademia    grand dissciple d'akademia  I_icon_minitimeDim 26 Déc - 9:15

Shocked heu...
ben mon objectifs est clair ellas war est un JEU et chez akademia c'est ce qui a toujours fait notre force c'était have fun donc si tu a un peu de bon sens ( je n'en doute pas Very Happy ) tu comprendra que je n'est strictement et clairement aucun objectif t'en que l'on me laisse tranquille . ( 1er point )

( 2ème point ) plus sérieux a la base dans akadémia je n'était qu'un échelon comme n'importe qui d'autre je faisais ce qui était ordonné par garion qui est le chef et qui a toujours bien appliqué son rôle il me conseillé tel temple je le prenais il me demander tel chose je la faisais en bref peut importe mes objectif ON S'EN FOU quand on est dans une alliance les objectif et consigne son clair et net c'est ce que le chef dit .

( mes temples son plutôt pour les guerres ).ce sera tous ou je doit encore sortir mon dico ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

grand dissciple d'akademia  Empty
MessageSujet: Re: grand dissciple d'akademia    grand dissciple d'akademia  I_icon_minitimeLun 27 Déc - 8:53

Ton dico pour les fautes d'orthographes ce serait pas con! (Bientôt j'vais l'avoir à dos le p'tit, il va se dire mais c'est qui ce connard O_O!!! xD)

Alors, c'est clair que EW est un jeu, j'suis aussi le premier à le dire. Cependant tu dis que tu n'as aucun objectif.. Es-tu un homme sans conviction? Un objectif, t'en auras forcément un. Faire tout péter, jouer poser dans ton coin, à engranger des drachmes, à fond pour l'alliance etc. Si tu préfère, quel style de jeu as tu?

Ton temple G10?

Sur ce soldat, je te laisse tranquille. Notre reine doit encore donner son accord divin ^_^

Ps : j'te taquine, ne le prend pas mal... C'est juste histoire de te garder actif en attendant Goco =) je suis pour ton intégration =)
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

grand dissciple d'akademia  Empty
MessageSujet: Re: grand dissciple d'akademia    grand dissciple d'akademia  I_icon_minitimeLun 27 Déc - 9:43

Tkt pas si t'a pas d'objectif moi je vais t'en donner ^^

Gimm je pense que lui il joue plus pour une alliance donc collectif que pour son propre compte donc son principal objectif et d'aider son alliance (j'espère que tu comprend maintenant sa veut dire qu'ont fait se qu'ont veut de lui mais chut ne lui dit pas xD !!)

goco t'es une feignasse =p

Ps: pour l'orthographe ont est pas sur le forum d'ellas war et moi perso tant que sa reste lisible sa me gène pas donc on va pas commencer a faire les modo on est pas la pour sa ! c'est pas psk vous êtes 3 modo officiel que vous devez nous faire chier a la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
strasda

strasda


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2010

grand dissciple d'akademia  Empty
MessageSujet: Re: grand dissciple d'akademia    grand dissciple d'akademia  I_icon_minitimeLun 27 Déc - 10:36

XD akimet je t'adore !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephrgr
Admin
stephrgr


Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2009

grand dissciple d'akademia  Empty
MessageSujet: Re: grand dissciple d'akademia    grand dissciple d'akademia  I_icon_minitimeLun 27 Déc - 15:52

seulement 2 modos, pas 3

et puis grimm est pas modo, juste prophete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

grand dissciple d'akademia  Empty
MessageSujet: Re: grand dissciple d'akademia    grand dissciple d'akademia  I_icon_minitimeMar 28 Déc - 4:52

Moi j'suis un inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

grand dissciple d'akademia  Empty
MessageSujet: Re: grand dissciple d'akademia    grand dissciple d'akademia  I_icon_minitimeMar 28 Déc - 8:21

L'alliance à parlée.
Ta candidature est visiblement acceptée, tu peux postuler dès que tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

grand dissciple d'akademia  Empty
MessageSujet: Re: grand dissciple d'akademia    grand dissciple d'akademia  I_icon_minitimeMar 28 Déc - 15:24

tous le monde m'adore mdrr

Haa pardon prophète, modo pour moi c'est pareil vous êtes le staff mais sur ellas ici ont est chez les myrmidons et on est tous égaux fin logiquement =p

A part mamie (je t'aime ma reine chérie adorer d'amour et tous sa ... dalleur je veut t'épouser Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

grand dissciple d'akademia  Empty
MessageSujet: Re: grand dissciple d'akademia    grand dissciple d'akademia  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 9:27

L'aurais-je fait fuire?
Revenir en haut Aller en bas
fighter69




Messages : 127
Date d'inscription : 29/08/2009

grand dissciple d'akademia  Empty
MessageSujet: Re: grand dissciple d'akademia    grand dissciple d'akademia  I_icon_minitimeLun 3 Jan - 0:29

moi aussi je suis pour un nouveu grade 10 dakademia en plus
Revenir en haut Aller en bas
strasda

strasda


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2010

grand dissciple d'akademia  Empty
MessageSujet: Re: grand dissciple d'akademia    grand dissciple d'akademia  I_icon_minitimeMer 5 Jan - 6:14

petite précision il m'est désormais impossible de rejoindre les myrmidon mon conte a été supprimé pour manque de ressources les cotisation de garion été trop grosse a la fin et je n'est pas pu suivre dsl .
et un g10 en moins sur ellas wars .
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

grand dissciple d'akademia  Empty
MessageSujet: Re: grand dissciple d'akademia    grand dissciple d'akademia  I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:07

Non ton compte n'est pas supprimé, tu as été bloqué pour manque de ressources. Tu peux le réactiver en achetant un allo-pass Wink.

C'est clair que l'allopass ça fait chier, j'sais pas si c'est toi paie tes factures de téléphones ou pas, mais l'appel revient à 1,80€ il me semble. Si tu veux pas l'faire j'comprendrais, mais essaie de voir avec des gens qui ont font assez souvent.

Peut-être que Garion peut t'en filer un, et après déblocage de ton compte tu lui paiera en drachmes. Essaie de voir ce que tu peux faire, ton compte est encore actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
strasda

strasda


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2010

grand dissciple d'akademia  Empty
MessageSujet: Re: grand dissciple d'akademia    grand dissciple d'akademia  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 5:56

intéressant je voie mais le problème c'est que je n'est aucun moyen pour contacter garion il faudrait que quelqu'un lui fasse part de la situation .
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

grand dissciple d'akademia  Empty
MessageSujet: Re: grand dissciple d'akademia    grand dissciple d'akademia  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 8:14

J'avais une faveur en réserve, je viens de te l'envoyer. Tu peux réactiver ton compte, et acheter de quoi ne pas être rebloqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

grand dissciple d'akademia  Empty
MessageSujet: Re: grand dissciple d'akademia    grand dissciple d'akademia  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 8:29

Elle est pas belle notre reine? :p
Revenir en haut Aller en bas
strasda

strasda


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2010

grand dissciple d'akademia  Empty
MessageSujet: Re: grand dissciple d'akademia    grand dissciple d'akademia  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 9:37

j'avoue sur ce coup la elle a été magnifique j'étais même pas encore dans l'alliance qu'elle ma déjà étonné au faite tu me dira combien je te doit pour la faveur dès que je peut je te rembourse mon économie est déjà en trin de remonter ha et j'ai postulé .

merci beaucoup pour la faveur
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

grand dissciple d'akademia  Empty
MessageSujet: Re: grand dissciple d'akademia    grand dissciple d'akademia  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 10:06

Hé bien bienvenue dans l'alliance.
Tu ne me dois rien, on me l'avait donné cette faveur, contre un petit service de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
strasda

strasda


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2010

grand dissciple d'akademia  Empty
MessageSujet: Re: grand dissciple d'akademia    grand dissciple d'akademia  I_icon_minitimeDim 9 Jan - 7:23

ha ben d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand dissciple d'akademia  Empty
MessageSujet: Re: grand dissciple d'akademia    grand dissciple d'akademia  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand dissciple d'akademia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Myrmidons :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: