Forum Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le forum destiné aux membre de l'alliance : Les Myrmidons Ellaswar !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vous vous sentez capable de m'aider?

Aller en bas 
+7
olympius
Garion
stephrgr
Goco
Grimmjow
Akimet
pinpinbleu
11 participants
AuteurMessage
pinpinbleu




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2010

vous vous sentez capable de m'aider? Empty
MessageSujet: vous vous sentez capable de m'aider?   vous vous sentez capable de m'aider? I_icon_minitimeVen 12 Nov - 0:12

Votre pseudo: pinpinbleu
Votre grade: 10
Votre parcours: Chef et créateurs du sang de Solitaire Chaos puis Disciple d'Hermès
Votre type d'alliance attendue: Mieux que les DH
Votre expérience: limité

Vos motivations: il est apparu clairement que je ne savais pas jouer correctement donc je postule pour apprendre à jouer aussi bien que vous... Goco, reine myrmide est la seule à pouvoir prétendre à parfaire mon éducation il me semble.
Votre adresse msn/skype: vous l'avez déjà.
Autre: J'ai été infiltré chez vos ennemis pendant très longtemps, je sais tout d'eux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

vous vous sentez capable de m'aider? Empty
MessageSujet: Re: vous vous sentez capable de m'aider?   vous vous sentez capable de m'aider? I_icon_minitimeVen 12 Nov - 2:32

Moi perso j'ai pas top confiance, la réputation des DH les précèdent, c'est des méchant vilain ne l'oublier pas xD

Il serait même capable ne nous envoyer lunch au passage =)

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

vous vous sentez capable de m'aider? Empty
MessageSujet: Re: vous vous sentez capable de m'aider?   vous vous sentez capable de m'aider? I_icon_minitimeVen 12 Nov - 3:59

Ah bon, expérience limitée, c'est bien de préciser ^_^.

C'est vrai que Goco est notre mère à tous sur EW, c'est bien que tu te décides de parfaire ton éducation chez nous niark.
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

vous vous sentez capable de m'aider? Empty
MessageSujet: Re: vous vous sentez capable de m'aider?   vous vous sentez capable de m'aider? I_icon_minitimeVen 12 Nov - 7:06

Je me suis occupé de cas pas jojo ( comme Akimet ou Grimmjow ), mais là je me demandes si c'est pas tout bonement impossible.

Donnes moi une bonne raison de tenter l'aventure Razz
Revenir en haut Aller en bas
stephrgr
Admin
stephrgr


Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2009

vous vous sentez capable de m'aider? Empty
MessageSujet: Re: vous vous sentez capable de m'aider?   vous vous sentez capable de m'aider? I_icon_minitimeVen 12 Nov - 9:46

C'est un cas désespéré!!!

Oublions ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garion

Garion


Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2009

vous vous sentez capable de m'aider? Empty
MessageSujet: Re: vous vous sentez capable de m'aider?   vous vous sentez capable de m'aider? I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:49

Ouaip... z'avez raison... à choisir, vous devriez prendre LE Mathieu pour en faire un exemple de civilité...
Revenir en haut Aller en bas
olympius




Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

vous vous sentez capable de m'aider? Empty
MessageSujet: Re: vous vous sentez capable de m'aider?   vous vous sentez capable de m'aider? I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:00

là encore je crois que c'est un cas désespéré... peu être même plus que pinpin encore...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

vous vous sentez capable de m'aider? Empty
MessageSujet: Re: vous vous sentez capable de m'aider?   vous vous sentez capable de m'aider? I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:34

On ne parle pas des sujets qui fâchent sur ce forum désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

vous vous sentez capable de m'aider? Empty
MessageSujet: Re: vous vous sentez capable de m'aider?   vous vous sentez capable de m'aider? I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:41

"On ne rigole pas chez les Myrmidons en ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

vous vous sentez capable de m'aider? Empty
MessageSujet: Re: vous vous sentez capable de m'aider?   vous vous sentez capable de m'aider? I_icon_minitimeSam 13 Nov - 2:08

rigoler pas les enfants il avait postuler pour venir le mathieu, mais quand je lui est dit que c'était tous les membres de l'alliance qui déciderais de son adhésion il a abandonner ^^ sa réputation le précède
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
pinpinbleu




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2010

vous vous sentez capable de m'aider? Empty
MessageSujet: Re: vous vous sentez capable de m'aider?   vous vous sentez capable de m'aider? I_icon_minitimeSam 13 Nov - 9:32

rohhh.. ne soyez pas méchant comme ça. On essai de le remettre dans le droit chemin LE Mathieu justement. il fait moins de boulette qu'avant quand même non? Very Happy

il se tient sage sur le jeu il me semble, même lorsque mirage l'a un peu taquiné il a su rester calme. c'est un grand pas en avant.

Si vous voulez pas de moi tant pis, je vais faire un nouveau clan, celui des cas désespérés !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

vous vous sentez capable de m'aider? Empty
MessageSujet: Re: vous vous sentez capable de m'aider?   vous vous sentez capable de m'aider? I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:32

Moi j't'accepterais, ma comme j'ai entendu un certain soir, " les DH et les myrmidons peuvent accomplir de grandes choses ensemble" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

vous vous sentez capable de m'aider? Empty
MessageSujet: Re: vous vous sentez capable de m'aider?   vous vous sentez capable de m'aider? I_icon_minitimeDim 14 Nov - 5:53

c'est bien sa pinpin si tu fait une nouvelle alliance tu pourra prendre mathieu avec toi xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
genie




Messages : 109
Date d'inscription : 11/10/2010

vous vous sentez capable de m'aider? Empty
MessageSujet: Re: vous vous sentez capable de m'aider?   vous vous sentez capable de m'aider? I_icon_minitimeDim 14 Nov - 9:12

moi je suis plus d accord pour pinpin
Revenir en haut Aller en bas
Lunch




Messages : 146
Date d'inscription : 18/12/2009

vous vous sentez capable de m'aider? Empty
MessageSujet: Re: vous vous sentez capable de m'aider?   vous vous sentez capable de m'aider? I_icon_minitimeVen 13 Mai - 8:59

Akimet a écrit:
Moi perso j'ai pas top confiance, la réputation des DH les précèdent, c'est des méchant vilain ne l'oublier pas xD

Il serait même capable ne nous envoyer lunch au passage =)



No No

moi qui pensez que tu m'aimais...
je suis triste Crying or Very sad


(oui je passe rarement par ici Very Happy)

Comment vas la compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
sayker




Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2011

vous vous sentez capable de m'aider? Empty
MessageSujet: Re: vous vous sentez capable de m'aider?   vous vous sentez capable de m'aider? I_icon_minitimeSam 14 Mai - 3:00

roooh pinpin et goco dans la même ally... La reine myrmide et le lapin bleu, c'est moi où ça sonne comme une fable de Lafontaine ?

En tout cas si tu n'est pas le bienvenu ici tente ta chance chez nous pinpin ! Razz où pas....
Revenir en haut Aller en bas
RobinouDesBois

RobinouDesBois


Messages : 115
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Miramas Village

vous vous sentez capable de m'aider? Empty
MessageSujet: Re: vous vous sentez capable de m'aider?   vous vous sentez capable de m'aider? I_icon_minitimeDim 15 Mai - 0:00

Il serais pas en train de faire les yeux doux a notre Reine ?? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

vous vous sentez capable de m'aider? Empty
MessageSujet: Re: vous vous sentez capable de m'aider?   vous vous sentez capable de m'aider? I_icon_minitimeDim 15 Mai - 4:15

Lunch qui passe par la c'est un miracle je dirai c'est pas pour faire de la propagande mais bon il manque un peu ton nom dans la page "Mon Alliance" donc bon si on pouvait arranger sa rapidement sa serait quand même pas mal ^^

aller chous pupuce =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
Lunch




Messages : 146
Date d'inscription : 18/12/2009

vous vous sentez capable de m'aider? Empty
MessageSujet: Re: vous vous sentez capable de m'aider?   vous vous sentez capable de m'aider? I_icon_minitimeMar 17 Mai - 5:48

A ma fois je me suis deja engagé chez les Moutons...
Donc je tiens ma parole!
Pi visiblement ils ont en partis besoin de moi^^


Sinon comment vas dans vos contré?
(oui dsl on flood le post de pinpin mais bon -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous vous sentez capable de m'aider? Empty
MessageSujet: Re: vous vous sentez capable de m'aider?   vous vous sentez capable de m'aider? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous vous sentez capable de m'aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Myrmidons :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: