Forum Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le forum destiné aux membre de l'alliance : Les Myrmidons Ellaswar !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 slt c est genie

Aller en bas 
+2
Grimmjow
genie
6 participants
AuteurMessage
genie




Messages : 109
Date d'inscription : 11/10/2010

slt c est genie Empty
MessageSujet: slt c est genie   slt c est genie I_icon_minitimeMer 13 Oct - 9:43

c est genie je suis grade 10 j ai 100 ateliers j ai mes 4 temples aussi j a i un songe alors je voudrais bien etre parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

slt c est genie Empty
MessageSujet: Re: slt c est genie   slt c est genie I_icon_minitimeMer 13 Oct - 9:48

Bienvenu sur le forum... Perso, j'ai déjà parlé avec toi, mais il serait bien que tu répondes à un petit questionnaire pour que les autres membres de l'alliance puisse te juger =).

Votre pseudo:...

Votre grade:...

Votre parcours:...

Votre type d'alliance attendue:...

Votre expérience: ...

Vos motivations:...

Votre adresse msn/skype:...

Autre:...

Soit claire et précise. Si tu pouvais nous donner aussi un peu quelques infos personnelles sur toi, sans trop rentrer dans les détails. Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
genie




Messages : 109
Date d'inscription : 11/10/2010

slt c est genie Empty
MessageSujet: Re: slt c est genie   slt c est genie I_icon_minitimeMer 13 Oct - 9:59

pseudo : genie
grade: 10
parcours : j etais a partisans athena puis comedie divine puis divine comedie
votre type d alliance attendue : alliance bien solidaire
votre experience : j etais a 160000 xp mais bon mnt puisque sans alliance je suis a 510
vos motivations: je me conecte 2 fois par jour j aime bien ce jeu je veux plus lacher je continue meme avec cet xp j ai chois cette alliance parce que j ai demande a beaucoup de membres jouant sur ce jeu et ils m ont dit ke les mirmidons sont bien et ils sont bien alliés
adresse msn : bellemujera@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

slt c est genie Empty
MessageSujet: Re: slt c est genie   slt c est genie I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:01

Bah les Myrmidons ils ont la classe et puis c'est tout.

Je te cache pas qu'actuelement ont est dans une période creuse, suite a quelques petits soucis. Mais l'alliance va bientot repartir de l'avant, on attend juste de finir nos guerres interminable pour faire du ménage dans nos rang et relancer un recrutement, et une vie d'alliance !!

Pour moi tu le sais il n'y a pas de soucis à ton entrée parmis nous. Attendons de voir ce que penses les autres, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
genie




Messages : 109
Date d'inscription : 11/10/2010

slt c est genie Empty
MessageSujet: Re: slt c est genie   slt c est genie I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:02

merci beaucoup goco pour ton acceptation ok j attends le recrutement puisque je veux etre bien entouree je dois attendre esperant bien avoir une bonne nouvelle et merci pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

slt c est genie Empty
MessageSujet: Re: slt c est genie   slt c est genie I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:09

Je te conseil de déjà postuler sur le jeu, comme ça ça t'éviteras des attaques même si les gens voit que tu n'es pas encore accepter le seul fait de postuler chez nous devrait un peu calmer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

slt c est genie Empty
MessageSujet: Re: slt c est genie   slt c est genie I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:18

Enfaite je n'ai pas donné mon avis, mais il est positif Wink. J'discute depuis quelques jours avec elle sur msn, et voilà, joueuse motivée, G10 templée, bref que des qualités.
Revenir en haut Aller en bas
genie




Messages : 109
Date d'inscription : 11/10/2010

slt c est genie Empty
MessageSujet: Re: slt c est genie   slt c est genie I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:04

ah d accord goco ok j ai fait ca maintenant et merci infiniment Wink
grimmjow merci aussi pour toi et aychek barcha looooool
Revenir en haut Aller en bas
fighter69




Messages : 127
Date d'inscription : 29/08/2009

slt c est genie Empty
MessageSujet: Re: slt c est genie   slt c est genie I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:03

pour moi je suis daccord une grade 10 motiver moi jen veux sa vas nous aider a bien repartir en force cheers
Revenir en haut Aller en bas
genie




Messages : 109
Date d'inscription : 11/10/2010

slt c est genie Empty
MessageSujet: Re: slt c est genie   slt c est genie I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:58

Very Happy bonne nouvelle deja si j aurais etre acceptée par la majorité
Revenir en haut Aller en bas
stephrgr
Admin
stephrgr


Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2009

slt c est genie Empty
MessageSujet: Re: slt c est genie   slt c est genie I_icon_minitimeVen 15 Oct - 14:37

J'suis d'accord!!!

Dsl trop fatiguée pour faire un long message, mais je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Garion

Garion


Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2009

slt c est genie Empty
MessageSujet: Re: slt c est genie   slt c est genie I_icon_minitimeSam 16 Oct - 13:04

Rho... personne n'est contre?

Pas de lynchage public?

Mais tout se perd en ce monde... afro
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

slt c est genie Empty
MessageSujet: Re: slt c est genie   slt c est genie I_icon_minitimeSam 16 Oct - 23:57

Si tu veux tu peux poster ta candidature, je sais que tu meurs d'envie de nous rejoindre et d'en baver pour cela :p
Revenir en haut Aller en bas
genie




Messages : 109
Date d'inscription : 11/10/2010

slt c est genie Empty
MessageSujet: Re: slt c est genie   slt c est genie I_icon_minitimeDim 17 Oct - 7:09

hhhhhhhhhhhhhhhhh wi j ai tres envie de vous joindre et merci a tout le monde
pour ma candidature deja je suis en attente j ai posté ma candidature il ya 2 ou 3 jours et j attends la confirmation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

slt c est genie Empty
MessageSujet: Re: slt c est genie   slt c est genie I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:20

Bah apparemment c'est bon là ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt c est genie Empty
MessageSujet: Re: slt c est genie   slt c est genie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt c est genie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Myrmidons :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: