Forum Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le forum destiné aux membre de l'alliance : Les Myrmidons Ellaswar !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question pacte

Aller en bas 
+3
Goco
mirrage
cricri59
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cricri59




Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 33
Localisation : Tourcoing, 59200

Question pacte Empty
MessageSujet: Question pacte   Question pacte I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29

Je vous repose la question accepter vous que nos alliances passe un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
mirrage

mirrage


Messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Compiègne

Question pacte Empty
MessageSujet: Re: Question pacte   Question pacte I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:49

si ya'pas de réponse çaveut dire:
"qui ne dit mot consent" (même si c'est peut-être pas le cas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

Question pacte Empty
MessageSujet: Re: Question pacte   Question pacte I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:35

J'attends que Akimet et Steph donnent leurs avis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

Question pacte Empty
MessageSujet: Re: Question pacte   Question pacte I_icon_minitimeDim 29 Nov - 7:13

C'est toi la chef, tu dois t'imposer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

Question pacte Empty
MessageSujet: Re: Question pacte   Question pacte I_icon_minitimeLun 30 Nov - 5:18

Avant on se plaignait que je décidais tout, maintenant je délégue XD
Revenir en haut Aller en bas
stephrgr
Admin
stephrgr


Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2009

Question pacte Empty
MessageSujet: Re: Question pacte   Question pacte I_icon_minitimeLun 30 Nov - 14:52

Oui, mais tu peux donner ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
cricri59




Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 33
Localisation : Tourcoing, 59200

Question pacte Empty
MessageSujet: Re: Question pacte   Question pacte I_icon_minitimeMer 2 Déc - 7:04

Je me suis inscrits sur votre forum juste pour passer un pacte, si la réponse est non vous pouvez fermer mon compte merci. Car à part pour le pacte ce forum ne me serai a rien.
Revenir en haut Aller en bas
mirrage

mirrage


Messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Compiègne

Question pacte Empty
MessageSujet: Re: Question pacte   Question pacte I_icon_minitimeMer 2 Déc - 7:30

bonjour cricri,
"rien ne sert de courrir il faut partir a point"
j'ai remarqué que tu passais beaucoup de temps sur notre forum donc c'est que c'est important pour toi d'avoir ce pacte.
Personellement je suis plutot contre carje vais avoir besojn de gens qui ontdes troupespour me faire des ames ettout le monde (depréférence mes ennemies) sont des cibles potentiel
mais jepeux faire une exeption pour vous et mon avis ne compte pas^^
je prierai nos chef de répondre au plus vite pour finr tes tourement
voila bon jeu


Édit AK': tu fait chier mirrage a jamais mettre d'espace dans tes phrases franchement c'est illisible, j'en est marre de galérais pendant une heure pour te lire donc tu va être punis, tu ferra devra netoyer TOUTES les chiottes de la citée Myrmidonnes a la brosse a dent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

Question pacte Empty
MessageSujet: Re: Question pacte   Question pacte I_icon_minitimeMer 2 Déc - 7:34

Allez Akimet et Steph on eut une réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
cricri59




Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 33
Localisation : Tourcoing, 59200

Question pacte Empty
MessageSujet: Re: Question pacte   Question pacte I_icon_minitimeMer 2 Déc - 7:44

mirrage a écrit:
bonjour cricri,
"rien ne sert de courrir il faut partir a point"
j'ai remarqué que tu passais beaucoup de temps sur notre forum donc c'est que c'est important pour toi d'avoir ce pacte.
Personellement je suis plutot contre carje vais avoir besojn de gens qui ontdes troupespour me faire des ames ettout le monde (depréférence mes ennemies) sont des cibles potentiel
mais jepeux faire une exeption pour vous et mon avis ne compte pas^^
je prierai nos chef de répondre au plus vite pour finr tes tourement
voila bon jeu





Merci de vouloir laisser une chance a mon alliance pour ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Garion

Garion


Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2009

Question pacte Empty
MessageSujet: Re: Question pacte   Question pacte I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:11

Tsssss...

Faire des âmes sur le dos des jeunes...

J'ai peur que tu n'aies pas bien compris leur utilité...

Si tu penses que ça va t'apporter quelque chose d'avoir quoi? 2000 âmes si tu vas te promener à 500'000 de terrain ou plus, tu peux toujours rêver, mon grand... Et 2000 âmes, ça veut dire que tu dois avoir eu largement plus de pertes avant... Et ça ne se fait QUE contre quelqu'un ayant une grosse défense, navré de te le dire... Pas des jeunes qui peinent à avoir 1 milliers ou 2 de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
mirrage

mirrage


Messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Compiègne

Question pacte Empty
MessageSujet: Re: Question pacte   Question pacte I_icon_minitimeVen 4 Déc - 2:27

coucou garion,
j'ai jammais dit que je me feraitdes ames sur le dos des ames sur les jeunes Mad je ne ferait jamais ça sachant que j'ai longtemps dans cet situation et c'est pas agréable de se faire démolir je te l'accorde!
et puis c'est noël santa alorsj'édite mon avis et je suis favorable a ce pacte parceque on sait jamais si vous (les guerriers elfes) devenés une bonne alliance on sera heure de vous avoir comme ami sunny
voila je vois que les chefs sont pas presser...
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

Question pacte Empty
MessageSujet: Re: Question pacte   Question pacte I_icon_minitimeVen 4 Déc - 6:42

Bonjour, j'avais fait un message mais sa a bugger donc la flemme de le réécrire et bon il c'est rien passer depuis a se que je voit , donc moi je vais faire une petite proposition ... (Ps: les filles vous avez pas d'excuse Evil or Very Mad Evil or Very Mad )


Moi perso je m'en fou qu'ont soit allier ou pas sa m'apporte a rien de toute façon mdrrr mais bon se qui me parait bien pour nos 2 alliances c'est un genre de PNA de notre part ....

Ont ne vous attaque pas (si vous n'attaquer pas ni nous ni nos "alliers" lool) mais si vous avez des problèmes avec une grosse alliance nous seront neutre ^^


Voila maintenant j'ai donner mon avis comprend que nous soyons un peut réticent a accepter les pactes de petites alliances comme sa donc ont a qu'a commencé par un PNA et si vous êtes bons et que vous survivez (se qui apparemment est plutôt difficiles pour des nouvelles alliances)

Après donner vautre avis en premier Goco et Steph c'est pas interdit !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
cricri59




Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 33
Localisation : Tourcoing, 59200

Question pacte Empty
MessageSujet: Re: Question pacte   Question pacte I_icon_minitimeVen 4 Déc - 7:41

Akimet a écrit:
Bonjour, j'avais fait un message mais sa a bugger donc la flemme de le réécrire et bon il c'est rien passer depuis a se que je voit , donc moi je vais faire une petite proposition ... (Ps: les filles vous avez pas d'excuse Evil or Very Mad Evil or Very Mad )


Moi perso je m'en fou qu'ont soit allier ou pas sa m'apporte a rien de toute façon mdrrr mais bon se qui me parait bien pour nos 2 alliances c'est un genre de PNA de notre part ....

Ont ne vous attaque pas (si vous n'attaquer pas ni nous ni nos "alliers" lool) mais si vous avez des problèmes avec une grosse alliance nous seront neutre ^^


Voila maintenant j'ai donner mon avis comprend que nous soyons un peut réticent a accepter les pactes de petites alliances comme sa donc ont a qu'a commencé par un PNA et si vous êtes bons et que vous survivez (se qui apparemment est plutôt difficiles pour des nouvelles alliances)

Après donner vautre avis en premier Goco et Steph c'est pas interdit !!!!!







Petite question c'est quoi un PNA?
Malgrés que je ne sait pas c'est quoi un PNA je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
mirrage

mirrage


Messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Compiègne

Question pacte Empty
MessageSujet: Re: Question pacte   Question pacte I_icon_minitimeVen 4 Déc - 8:53

Pacte De Non Agression
en gros c'est fictif mais si vous n'attaquez pas, nous n'attaquons pas point barreaucune aide ni rien juste une cohabitation...
par contre, si vous progressezet que vous résistez (genre l'éveil ou l'armee d'artémis) on veut bien signer un pacte^^
voila j'espère que j'ai bien résummer akimet!

Edit AK' : Oui tu résume bien, mais tu écoute rien non plus les espace entre les mots !!!!!!! franchement là aussi j'ai galérai a te lire fait un effort série affraid
Revenir en haut Aller en bas
cricri59




Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 33
Localisation : Tourcoing, 59200

Question pacte Empty
MessageSujet: Re: Question pacte   Question pacte I_icon_minitimeSam 5 Déc - 5:01

mirrage a écrit:
Pacte De Non Agression
en gros c'est fictif mais si vous n'attaquez pas, nous n'attaquons pas point barreaucune aide ni rien juste une cohabitation...
par contre, si vous progressezet que vous résistez (genre l'éveil ou l'armee d'artémis) on veut bien signer un pacte^^
voila j'espère que j'ai bien résummer akimet!

Edit AK' : Oui tu résume bien, mais tu écoute rien non plus les espace entre les mots !!!!!!! franchement là aussi j'ai galérai a te lire fait un effort série affraid


Oui merci c'est claire moi je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
mirrage

mirrage


Messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Compiègne

Question pacte Empty
MessageSujet: Re: Question pacte   Question pacte I_icon_minitimeSam 5 Déc - 6:04

ak' t'a que ça a faire de me mettre des édit? Question
désoler pour les rfautes d'espaces, c'est parceque j'écrit trop vite et que ma barre d'espace elle fait un bruit pas beau (comme akimet dans les toilettes de la cité myrmide... cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

Question pacte Empty
MessageSujet: Re: Question pacte   Question pacte I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:58

Si cricri est d'accord, on part sur cette idée là alors !
Revenir en haut Aller en bas
cricri59




Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 33
Localisation : Tourcoing, 59200

Question pacte Empty
MessageSujet: Re: Question pacte   Question pacte I_icon_minitimeDim 6 Déc - 3:24

Goco a écrit:
Si cricri est d'accord, on part sur cette idée là alors !



Oui moi je suis d'accord pour le PNA.
Revenir en haut Aller en bas
stephrgr
Admin
stephrgr


Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2009

Question pacte Empty
MessageSujet: Re: Question pacte   Question pacte I_icon_minitimeLun 7 Déc - 9:05

d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
cricri59




Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 33
Localisation : Tourcoing, 59200

Question pacte Empty
MessageSujet: Re: Question pacte   Question pacte I_icon_minitimeVen 11 Déc - 6:19

Vous faites le PNA quand vous vouler Je suis prét..
Revenir en haut Aller en bas
Garion

Garion


Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2009

Question pacte Empty
MessageSujet: Re: Question pacte   Question pacte I_icon_minitimeVen 11 Déc - 7:59

Arf... il a encore des drachmes dans sa poche alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cricri59




Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 33
Localisation : Tourcoing, 59200

Question pacte Empty
MessageSujet: Re: Question pacte   Question pacte I_icon_minitimeVen 11 Déc - 9:03

Garion a écrit:
Arf... il a encore des drachmes dans sa poche alors Very Happy


Non mon trésort et vide mais pas celui de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

Question pacte Empty
MessageSujet: Re: Question pacte   Question pacte I_icon_minitimeSam 12 Déc - 4:04

Moi dans le truc de Akimet j'ai compris qu'on signait pas mais qu'on faisait comme si ...
Revenir en haut Aller en bas
cricri59




Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 33
Localisation : Tourcoing, 59200

Question pacte Empty
MessageSujet: Re: Question pacte   Question pacte I_icon_minitimeSam 12 Déc - 4:14

Si c'est le cas je suis ok et par contre je voudrais savoir si il y a toujours des attaques sur vous de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pacte Empty
MessageSujet: Re: Question pacte   Question pacte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Myrmidons :: Public :: Pacte-
Sauter vers: