Forum Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le forum destiné aux membre de l'alliance : Les Myrmidons Ellaswar !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grimmjow Jaggerjack

Aller en bas 
+2
mirrage
Grimmjow
6 participants
AuteurMessage
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack I_icon_minitimeMar 3 Nov - 7:28

Bonsoir tout le monde O_o. Donc voilà, Mr Grimmjow, j'ai reçu un message sur le jeu d'un de vos membres (ou Chef?) : akimet, qui m'a dit comme quoi vous recrutiez.

Et comme j'suis plutôt en galère tout seul sur le jeu, que j'ai pas parlé avec mighty depuis longtemps il me manque pas mal de détail pour savoir comment bien jouer, et une team me permettrais de bien m'accrocher au jeu.

Votre pseudo: Grimmjow

Votre grade: 6... Mais bon j'fais pas la course au grade 10 perso ^^ Sauf si vous m'dites qu'il le faut =)

Votre parcours: Du combattant, je suis sûr le jeu depuis peu, et ben j'ai aucun parcours. Seul depuis le début, j'avais fait un p'tit bunker mais j'me suis fait défoncer par un gentil grade 10 ^_^ Du coup là j'dois tout reconstruire ^^

Votre type d'alliance attendue: Une bonne alliance, forte sur le jeu, avec une bonne ambiance, de bons joueurs... (Vous allez m'dire, j'ai pas trop un niveau d'entrer dans une team puissante, mais avec mon expérience des jeux online je dirais qu'il vaut mieux tenter, et que y'a que comme ça qu'on progresse à fond sur le jeu!)
Votre expérience: Euh, rien du tout? 1000? xD

Vos motivations: Je joue depuis que j'suis tout p'tit sur les jeux online, j'ai bien accroché ellaswar, et puis j'ai bien envie de voir ce que donne ce jeu une fois qu'on a un gros niveau =) Il me reste beaucoup de choses à découvrir =).

Votre adresse msn/skype: clemwal@hotmail.com / skype : j'en ai pôô


Autre: Ben voilà, j'ai 18 ans, étudiant en BTS MUC en alternance. Je joue à quelques jeux online (bon sur la plupart j'suis maintenant inactif, juste un squatteur). J'ai étais modérateur de pas mal de forum de jeu, opérateur de jeu aussi sur 2-3 jeux notamment Fatal-destiny (encore actuellement)(pour ceux qui connaissent, un jeu que mighty tente de reprendre).

On va dire que j'ai une bonne expérience des jeux online, j'aime bien ellaswar, je postule chez vous en attendant que vous m'apportiez des réponses à mes questions (J'en ai plein O_o Razz), en contreparti de quoi si tout se passe bien ben on fera la guerre ensemble Razz.

Voilà, c'est tout, je vous laisse trancher ^_^.

Bon jeu, et à bientôt sur Ellaswar O_o o_O Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirrage

mirrage


Messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Compiègne

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:48

et ben du sang neuf (je le suis aussi mais depuis un bout de temps)
je sais que c'est pas a moi de décider mais s'il aime bien les jeux onlignepourquoi pas en plus il est déja grade 6!
pour la bonne ambiance tu va la trouver ici et pas sur le forum officiel ( quoi que avec Goco comme modo sa va saigner)
Goco notre reineelle sait tout sur tout sur ellaswar donc les questions c'est pour elle^^
a vous de réfléchir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:07

Donc effectivement, j'ai lancer quelque message aux joueur sans alliance qui était connecter en même temps que moi avec un grade convenable (supérieur a 6).

Donc si je t'ai envoyer un message c'est évidement que je suis d'accord pour ton adhésion mais a certaines condition, que tu soit actifs !!!!!!!!!! je trouve sa super important ^^ bon après tu as l'air sympa et cool alors c'est bon pour moi ^^

Manque que le jugement de goco, et steph Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack I_icon_minitimeMer 4 Nov - 1:39

Bonne présentation, t'as l'air motivé et comme tu t'y connais en jeux en ligne ca donne envie de tenter le coup. ( En plus j'aime bien ton pseudo Laughing )

Pour le petit detail c'moi la patronne, aki c'est celui qui passe l'aspirateur xD Non il fait partie de mes deux pilliers de soutient avec Steph'

Enfin voila, on va laisser Steph' s'exprimer mais tu as deux voix sur trois donc ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack I_icon_minitimeMer 4 Nov - 2:22

Moi je passe l'aspirateur, la serpillère, je fait la bouffe etc en fet sans moi vous êtes perdus !!

T'aurais du me mettre hommes de ménage en grade dans l'alliance lool

J'aime bien aussi ton pseudo mais je t'appellerais gimm' si sa te dérange pas psk c'est pseudo composé c'est pas pour moi ^^

Manque que steph, jamais la quand il faut elle mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:34

Sympa l'accueil ^_^.

Niveau activité, on va dire qu'en ce moment je passe faire mes attaques journalière et je fais mes achats (que des troupes en ce moment pour me barricader un peu de nouveau O_o).

J'ai pas trop l'impression que le jeu demande une énorme présence, mais j'peux être connecté tous les soirs normalement, de 21H-22h jusqu'à 00h-1h selon ce qu'il se passe le lendemain.
Et puis quand j'aurais mon pc portable j'serais connecté encore plus souvent, normalement Razz.

Ben j'attends la réponse de steph alors ^_^

Ps : Mon pseudo c'est "Grimmjow" tout court Razz. Le nom qui suit c'est le nom complet, mais c'est surtout parce que sur votre forum il fallait un titre de plus de 10 caractères lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephrgr
Admin
stephrgr


Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2009

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:51

Suis la suis la!

Les grande dames savent se laisser désirer!

Je vois que la chef est d'accord, donc je me range de son côté, mais il me semble qu'on avais dis que nous n'étions plus une alliance de formation! Je suis d'accord a condition de se connecter chaque jour et que tu te concentre sur les 100 ateliers de battage et sur le grade 10.

Akimet, pour ce qui est de ton poste, j'ai fait le nécessaire Razz

Cordialement Stephrgr


Dernière édition par stephrgr le Jeu 5 Nov - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:41

Ouais on est plus une alli de formation donc on prend plus a partir du G2

On cherche a se renforcer donc a partir du G6 c'est bien Wink

Bref tu n'as plus qu'a postuler dans l'alliance je t'accepterais moi ou Aki ou Steph le feront ^^


Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:22

Thanks =)), j'ai postulé.

Euh sinon j'pense pas avoir besoin qu'on me forme O_o. Juste qu'on réponde à mes questions concernant le jeu, histoire que je ne fasse pas de connerie ni que j'perde du temps ^_^.

Pour ce qui est du grade 10, est-il essentiel d'y arriver au plus vite? Parce qu'une fois grade 10, si j'suis pas bien protéger j'vais me faire défoncer par tout l'monde O_o.

Et sinon les 100 ateliers de battage de monnaie c'est chaud :/. J'en ai 45 O_o
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:55

Non toi on a pas réelement besoin de te former ^^
Pour tes questions tu peux soit créer un topic du genre "Les questions de Grimmjow" dans la partie privée du forum dont je viens de te donner les accés soit m'envoyer des MP sur le jeu ^^

Pour le grade 10 comme il te confére plus de puissance en général les joueurs se pressent d'y arriver...
Puis desormais tu devrais plus recevoir d'attaques vu que tu viens de rentrer dans notre alliance et que trés peu de personnes se risquent a nous attaquer. Si tu reçois une attaque tu verras qu'il y a un topic adapté dans notre partie privée du forum pour que tu le dises et que nous fassions en sorte que cela ne recommence plus ^^

Les ateliers de battages oui c'est chaud mais quand tu les as tu produis plus de Drachmes par jour et ca te fait un revenu stable ( a 100 ateliers tu produis 592 113 Drachmes par jours ) Mais je vais te fournir 200 000 D par jour graces a dons ca t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirrage

mirrage


Messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Compiègne

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:59

je sais que c'est pas le bon, endroit mais sa doit être un bug jeproduit que493113
bienvenue a toi dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:01

T'as Hephaïstos comme temple ?
Revenir en haut Aller en bas
mat13




Messages : 139
Date d'inscription : 29/08/2009

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:57

Ah mon avis non ^^ Moi j'ai artémis et je ne regrette pas mon chois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:22

Ok ok, je vous remercie ^_^.

En attendant j'vais poser les questions qui me trottent l'esprit depuis que j'ai commencé le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
mirrage

mirrage


Messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Compiègne

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:12

Goco a écrit:
T'as Hephaïstos comme temple ?

a ben non j'ai dionysos
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack I_icon_minitimeVen 6 Nov - 0:46

Bah voila la réponse Mirrage xD
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack I_icon_minitimeVen 6 Nov - 9:47

Ok Steph !! je vais me venger sa je vais me vengé (Goco, steph elle fait ke de m'embêter !!)hééhéé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil I love you

Je préfèrerais quand même "Rasta Production" ou "Stratège Punk" que homme de ménage mais bon rabbit drunken

Sinon gimm' bienvenus Smile

Il faudrait que tu fasse ta présentation sa serai cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack I_icon_minitimeSam 7 Nov - 8:24

Bon Akimet commence a se plaindre c'est le moment de locker le topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:46

M'en fou moi je peut quand mêm parler :p
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow Jaggerjack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Myrmidons :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: