Forum Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le forum destiné aux membre de l'alliance : Les Myrmidons Ellaswar !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gilgam3sh c'est moi

Aller en bas 
+2
stephrgr
Gilgam3sh
6 participants
AuteurMessage
Gilgam3sh

Gilgam3sh


Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2011

Gilgam3sh c'est moi Empty
MessageSujet: Gilgam3sh c'est moi   Gilgam3sh c'est moi I_icon_minitimeVen 18 Fév - 10:50

Votre pseudo:Gilgam3sh
Votre grade:6
Votre parcours: a mon début je suis assez rapidement tomber dans l'alliance les chevaliers du destin mais vu leurs trop grand nombre de pna et le manque d'activité entre gars ben j'ai trouvé mieux Very Happy
Votre type d'alliance attendue:une alliance ac le min de pna, je sais que vous avez les sparta :S mais on va faire avec
Votre expérience:265893

Vos motivations:Ben votre chef qui m'a proposé de venir et elle me semble sympa donc ca me va, je suis un guerrier à 100%, j'ai pas bcp d'or et pas encore toutes mes mines mais ca augmente
Votre adresse msn/skype:Gilgam3sh@hotmail.fr

Autre: j'aime pas les fourmis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephrgr
Admin
stephrgr


Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2009

Gilgam3sh c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Gilgam3sh c'est moi   Gilgam3sh c'est moi I_icon_minitimeVen 18 Fév - 14:57

Notre chef, c'est notre reine, il faut la vénérer, pas seulement la trouver sympa.

Et si t'aime pas les fourmis, bah la c'est finis!
Revenir en haut Aller en bas
Gilgam3sh

Gilgam3sh


Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2011

Gilgam3sh c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Gilgam3sh c'est moi   Gilgam3sh c'est moi I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:49

ce n'est pas encore ma chef donc pas besoin de la vénérer

Et je sais pas si ton message est ironique ou pas mais le mien sur les fourmis l'étais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

Gilgam3sh c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Gilgam3sh c'est moi   Gilgam3sh c'est moi I_icon_minitimeSam 19 Fév - 1:45

Moi je serait pour mais bon tu n'est que grade 6 donc bon ... faut voir ta motivation !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
Gilgam3sh

Gilgam3sh


Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2011

Gilgam3sh c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Gilgam3sh c'est moi   Gilgam3sh c'est moi I_icon_minitimeSam 19 Fév - 2:00

je suis grade 6 car je ne suis pas vieux sur le jeu et parce que j'aime bien ce grade ;D
J'ai 511 vic et 1 défaite

donc ca fait moins de 2mois que je suis sur le jeu, je suis inscrit depuis plus lgt mais j'ai pas joué directement

je gagne de l'xp depuis le 28janvier donc 23jours que je gagne de l'xp

XP : 271531
271 531/23 = 11 805 xp par jour Very Happy

Bon je me vente pas de ca car j'ai pas vrmt quelque chose pour comparer mais je suis fier de moi quand même

Bon pour avoir cet xp, j'ai attaqué que du gros poisson donc je suis pas super aimé ^^ mais bon je suis pas sur un jeu de guerre pour jouer au barbie Twisted Evil

Pour mes motivations: ben ma première c'était d'avoir 250k d'xp, c'est faite, mnt 500k mais ca devient un peu plus chaud que au début.

ma 2eme c'est d'avoir mes 100 atelier de D, je suis rendu à la 91eme ac 4,3m en banque
je sais, je ne suis pas bien riche mais bon pas bien vieux non plus

et puis par la suite je passerai g10 mais j'attends d'avoir encore un peu d'xp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

Gilgam3sh c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Gilgam3sh c'est moi   Gilgam3sh c'est moi I_icon_minitimeSam 19 Fév - 7:56

Déjà fait les 100 ateliers et tu seras bien, pour enchainer tous les grades suivants en cash.

Soit bien réfléchis dans le choix de tes temples, demande nous des conseils.

Vu ton activité sur le forum (général) et sur le jeu, j'serais pour ton adhésion =).
Revenir en haut Aller en bas
Gilgam3sh

Gilgam3sh


Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2011

Gilgam3sh c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Gilgam3sh c'est moi   Gilgam3sh c'est moi I_icon_minitimeSam 19 Fév - 8:11

mon choix des temps est tt fais Very Happy

j'hésite juste sur le dernier entre Zeus ou Hades ne connaissant pas bien leurs pouvoir respectif car le truc des morts ac hades a l'air bien balez, quand je vois un type à +-10k et 300k d'âmes ca doit être fameux j'imagine, fin faut que j'ai plus de détails pour faire mon choix.
Et we je développe mes ateliers mais je préfère avoir un peu de cash au cas ou ^^

et Merci, 2 oui c'est un bon début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephrgr
Admin
stephrgr


Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2009

Gilgam3sh c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Gilgam3sh c'est moi   Gilgam3sh c'est moi I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:21

pour
Revenir en haut Aller en bas
olympius




Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

Gilgam3sh c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Gilgam3sh c'est moi   Gilgam3sh c'est moi I_icon_minitimeDim 20 Fév - 3:07

je suis pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

Gilgam3sh c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Gilgam3sh c'est moi   Gilgam3sh c'est moi I_icon_minitimeDim 20 Fév - 4:12

Maman est là en se moment ou quoi ?

si elle donne pas son accord avant la fin de du weekend c'est comme si elle l'avait donner (je t'aime goco ^^) tu serra donc accepter dans l'alliance,on va dire que vue ta motivation sur le jeu on finira ta formation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
Gilgam3sh

Gilgam3sh


Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2011

Gilgam3sh c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Gilgam3sh c'est moi   Gilgam3sh c'est moi I_icon_minitimeDim 20 Fév - 4:35

super ca Very Happy

Et si ca vous intéresse j'ai fais un topic de chaque passage de grade depuis la nouvelle version Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fighter69




Messages : 127
Date d'inscription : 29/08/2009

Gilgam3sh c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Gilgam3sh c'est moi   Gilgam3sh c'est moi I_icon_minitimeLun 21 Fév - 6:40

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
stephrgr
Admin
stephrgr


Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2009

Gilgam3sh c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Gilgam3sh c'est moi   Gilgam3sh c'est moi I_icon_minitimeLun 21 Fév - 6:40

Notre Reine est en vacances, donc on va t'accepter, et si il y a un problème, on verras a son retour!
Revenir en haut Aller en bas
Gilgam3sh

Gilgam3sh


Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2011

Gilgam3sh c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Gilgam3sh c'est moi   Gilgam3sh c'est moi I_icon_minitimeLun 21 Fév - 7:06

ok ben je postule Very Happy

mais elle est d'accord, c'est elle qui m'avait proposé, c'est juste que je me suis dit que c'était plus sympa de passer par le fofo et que les autres soient au moins d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilgam3sh c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Gilgam3sh c'est moi   Gilgam3sh c'est moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilgam3sh c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..........Gilgam3sh..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Myrmidons :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: