Forum Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le forum destiné aux membre de l'alliance : Les Myrmidons Ellaswar !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là!

Aller en bas 
+5
Grimmjow
stephrgr
Akimet
Goco
Octaviux
9 participants
AuteurMessage
Octaviux

Octaviux


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! Empty
MessageSujet: Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là!   Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! I_icon_minitimeMar 30 Nov - 8:53

Votre pseudo:Stellamac
Votre grade:3
Votre parcours:long
Votre type d'alliance attendue:Avec une bonne ambiance
Votre expérience:longue
Vos motivations:Me développer ainsi que mon alliance
Votre adresse msn/skype:octaviux@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! Empty
MessageSujet: Re: Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là!   Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! I_icon_minitimeMar 30 Nov - 9:00

Vas-y comment t'aurais pu faire mieux, se contenter du minimum... Je m'attendais a mieux de ta part Razz

Attendons de voir ce qu'en pense les autres, moi j'suis pour à priori
Revenir en haut Aller en bas
Octaviux

Octaviux


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! Empty
MessageSujet: Re: Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là!   Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! I_icon_minitimeMar 30 Nov - 9:04

Je me contente toujours du minimum dans les mots, mais pas dans les actes, puis j'aime pas les formulaires!
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! Empty
MessageSujet: Re: Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là!   Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! I_icon_minitimeMar 30 Nov - 9:10

Moi je dit oui également ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
stephrgr
Admin
stephrgr


Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2009

Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! Empty
MessageSujet: Re: Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là!   Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! I_icon_minitimeMar 30 Nov - 9:52

Je dis oui,mais si on t'aurais pas déjà connus, ca aurais été non car pas assez d'informations! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! Empty
MessageSujet: Re: Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là!   Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! I_icon_minitimeMar 30 Nov - 11:10

ont sait se qu'il vaut ont a jouer avec lui les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! Empty
MessageSujet: Re: Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là!   Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! I_icon_minitimeMar 30 Nov - 11:33

Moi j'te connais un peu de nom, mais si tout le monde est pour je le suis aussi. Je sais, j'suis conformiste, mais c'est pour éviter de frustrer et de monter les nouveaux (enfin ancien ici en l'occurence Razz) contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
pinpinbleu




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2010

Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! Empty
MessageSujet: Re: Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là!   Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! I_icon_minitimeMar 30 Nov - 22:15

oh ben mince alors, le retour de l'arnaqueur.. il n'avait pas dit à tout le monde qu'il arrêtait?
C'était simplement pour avoir une excuse pour tes actes?

Voilà qui, de suite, cerne un peu mieux la personnalité du bonhomme.

EW n'évolue pas en fait, il stagne voir régresse. la plupart des arrivant sont des anciens qui reviennent.
Vive le renouvellement me direz vous. Mais c'est ainsi...

Enfin bon, il est à noter que tu as gardé le même pseudo quand d'autre change pour tenter de revenir caché... c'est déjà ça

ps: je vais peut être me lancer dans la voyance, sans même savoir que tu annonçais ton retour, on parlait de toi justement hier soir, enfin bon, juste quelques mots mais c'est étrange comme coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
olympius




Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! Empty
MessageSujet: Re: Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là!   Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! I_icon_minitimeMer 1 Déc - 6:00

Ce sera un grand oui au co-fondateur de l'éveil!!

Citation :
oh ben mince alors, le retour de l'arnaqueur.. il n'avait pas dit à tout le monde qu'il arrêtait?
C'était simplement pour avoir une excuse pour tes actes?

Voilà qui, de suite, cerne un peu mieux la personnalité du bonhomme.

EW n'évolue pas en fait, il stagne voir régresse. la plupart des arrivant sont des anciens qui reviennent.
Vive le renouvellement me direz vous. Mais c'est ainsi...


ça fait plaisir de voir des anciens revenir! ils partent parce qu'ils ont leur raisons et peuvent revenir en voyant le jeu d'une différente manière et sans avoir d'escuse à fournir.
c'est vrai que c'est pas le top niveau renouvellement, mais je pense qu'en faisant une petite pause pour revenir après ne fais pas de mal...tu devrais essayer si ça na pas déjà été fait...

Revenir en haut Aller en bas
genie




Messages : 109
Date d'inscription : 11/10/2010

Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! Empty
MessageSujet: Re: Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là!   Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! I_icon_minitimeMer 1 Déc - 6:16

je dirais oui puisque la majorité ont dit oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! Empty
MessageSujet: Re: Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là!   Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! I_icon_minitimeMer 1 Déc - 6:49

olympius a écrit:
Ce sera un grand oui au co-fondateur de l'éveil!!

Citation :
oh ben mince alors, le retour de l'arnaqueur.. il n'avait pas dit à tout le monde qu'il arrêtait?
C'était simplement pour avoir une excuse pour tes actes?

Voilà qui, de suite, cerne un peu mieux la personnalité du bonhomme.

EW n'évolue pas en fait, il stagne voir régresse. la plupart des arrivant sont des anciens qui reviennent.
Vive le renouvellement me direz vous. Mais c'est ainsi...


ça fait plaisir de voir des anciens revenir! ils partent parce qu'ils ont leur raisons et peuvent revenir en voyant le jeu d'une différente manière et sans avoir d'escuse à fournir.
c'est vrai que c'est pas le top niveau renouvellement, mais je pense qu'en faisant une petite pause pour revenir après ne fais pas de mal...tu devrais essayer si ça na pas déjà été fait...



Heu je voit pas trop l'intérêt de faire sa surtout pour pinpin ^^ le n°1 qui recréerait un compte mdrr ont aura un peu tous entendu ses dernier temps ...

Pour se qui est du retour d'octa, personnellement il ne m'a rien fait donc aucune raison de ne pas le laisser vennir ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
Octaviux

Octaviux


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! Empty
MessageSujet: Re: Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là!   Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! I_icon_minitimeMer 1 Déc - 7:12

Laisse le, je vois qu'on ne change pas les bonnes vieilles réactions. Les gens ils comprennent pas qu'on est sur un jeu et que je jou pas ma vie, ils peuvent faire ce qu'ils veulent je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
fighter69




Messages : 127
Date d'inscription : 29/08/2009

Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! Empty
MessageSujet: Re: Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là!   Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! I_icon_minitimeMer 1 Déc - 8:34

je dis oui aussi content de te voir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Octaviux

Octaviux


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! Empty
MessageSujet: Re: Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là!   Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 6:10

Et j'ai accés quand aux autres sections?
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! Empty
MessageSujet: Re: Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là!   Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 6:49

dans 30 secondes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
Octaviux

Octaviux


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! Empty
MessageSujet: Re: Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là!   Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 8:07

Pourquoi ta enlever?
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! Empty
MessageSujet: Re: Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là!   Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! I_icon_minitimeDim 5 Déc - 1:14

je suis un peu méfiant désoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! Empty
MessageSujet: Re: Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là!   Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, bonjour, hola, bonjourno, c'est bon je suis à cours là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour ma reine!
» Bonjour de la part de Bonjour622 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Myrmidons :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: