Forum Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le forum destiné aux membre de l'alliance : Les Myrmidons Ellaswar !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 postulation Olympius

Aller en bas 
+4
Goco
Grimmjow
Akimet
olympius
8 participants
AuteurMessage
olympius




Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

postulation Olympius Empty
MessageSujet: postulation Olympius   postulation Olympius I_icon_minitimeVen 5 Nov - 10:51

bonsoir à vous myrmidons,

Pour tout ceux qui me connaisse pas je me présente Razz

nom/pseudo: Jérémy/Olympius19
age: 16 ans
expérience: 2 ans et demi (ancien grade 10 avec du sang éveillé ds les veines) mais je viens de refaire mon compte
présence: actif (au moins 10 min par j)
hobbys: sport (rugby et badminton)
autre: à envie de bouffer du DH!!! Twisted Evil

Donc j'aimerai réintégrer les myrmidons si vous voulez de moi. Je pense pouvoir être actif et aller régulièrement sur votre forum (très beau au passage Cool ) et m'impliquer ds l'alliance. Après pour la suite je sais pas si je vais me lancer ds la prod ou autre on verra au moment voulut.
Je reviens dans le jeu et je vois que le forum d'EW est un peu mort donc j'espère que ça va bouger ici
Wink

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

postulation Olympius Empty
MessageSujet: Re: postulation Olympius   postulation Olympius I_icon_minitimeDim 7 Nov - 0:36

hey olympus comment va ?

tu devrais nous parler de ton nouveau compte, grade, temple etc quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

postulation Olympius Empty
MessageSujet: Re: postulation Olympius   postulation Olympius I_icon_minitimeDim 7 Nov - 0:41

Wow, désolé pour le retard. Comme l'a dit ak', tu devrais nous donner quelques informations sur ton compte.

Bon apparement tu es un ancien, moi j'te connais pas mais faut voir ce que dises nos anciens ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

postulation Olympius Empty
MessageSujet: Re: postulation Olympius   postulation Olympius I_icon_minitimeDim 7 Nov - 4:32

Desolé pour le retard, beaucoup de choses à faire en ce moment.

En effet parles nous un peu te ton nouveau compte. Sinon tu as l'air bien motivé et moi ça me poserait pas de problême a priori.
Revenir en haut Aller en bas
stephrgr
Admin
stephrgr


Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2009

postulation Olympius Empty
MessageSujet: Re: postulation Olympius   postulation Olympius I_icon_minitimeMar 9 Nov - 8:53

Il est pas venu depuis le 5 nov.

Manque de volonté???
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

postulation Olympius Empty
MessageSujet: Re: postulation Olympius   postulation Olympius I_icon_minitimeMar 9 Nov - 10:22

On a mis deux jours à répondre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fighter69




Messages : 127
Date d'inscription : 29/08/2009

postulation Olympius Empty
MessageSujet: Re: postulation Olympius   postulation Olympius I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:50

si il est motiver a jouer je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
olympius




Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

postulation Olympius Empty
MessageSujet: Re: postulation Olympius   postulation Olympius I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:15

désoler à vous pour cette longue attente Rolling Eyes mais c'est que mon ordi ma claqué entre les pattes et j'ai pas pu me co avant aujourd'hui mais le problême est régler maintenant...

ne tkt pas steph' je suis bien motivé Wink

akimet=> je vais bien et toi? sinon content de revoir des anciens comme toi Wink

Sinon pour mon compte je suis grade -1 et tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai une vingtaine d'ateliers et puis ça doit faire quelques jour que je peux passer de grade mais je préfère y aller doucement et me faire pas mal de tour de guets avant...

bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

postulation Olympius Empty
MessageSujet: Re: postulation Olympius   postulation Olympius I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:22

Je te conseille plutôt de tracer sur ces grades foireux, car une fois grade 3 tu vas devoir tout recomencer et là on va supprimer tes batiments et tes réserves de D
Ce systéme permet de découvrir EW aux nouveaux sans risque pour le futur compte car il est reset une fois le premier temple acheté, mais pour les anciens comme toi ca sert a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
olympius




Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

postulation Olympius Empty
MessageSujet: Re: postulation Olympius   postulation Olympius I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:29

et merde moi qui prenait bien mon temps comme un ptit vieu Sad
bon je vais y aller alors !!! attention chaud devant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Messages : 554
Date d'inscription : 03/11/2009

postulation Olympius Empty
MessageSujet: Re: postulation Olympius   postulation Olympius I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:17

Après moi j'suis pas contre si t'es un ancien, mais par exemple en temps de guerre tu ne te sentirais pas cible principale de l'alliance de par ta faiblesse? Enfin bien sûr on pourra t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
olympius




Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

postulation Olympius Empty
MessageSujet: Re: postulation Olympius   postulation Olympius I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:29


ohoh ne tkt pas pour moi j'ai déjà connu cette situation avec mon ancienne alliance (goco et toute l'alliance pourra comfirmer mes dires) et je peux te dire qu'ont a tenu bon pendant des mois contre des alliances supèrieurs en nombres et en grades biensûr grâce aussi a un gros coup de pouce de nos alliés Wink

donc voilà si je suis un minimum soutenu, malgré mon grade faible, je peux faire des carnages !!!!
De plus vu que je suis un petit grade tout les grades importants ne pourront m'attaquer pour l'instant (enfin si les règles n'ont pas changées scratch )

et puis je pense que le passage au grade 10 va pas être aussi dure que la dernière fois vu le nombre de guerres et tout le sang qui coule sur EW lol!

Ellas . . . pas de war

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Garion

Garion


Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2009

postulation Olympius Empty
MessageSujet: Re: postulation Olympius   postulation Olympius I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:53

(fais surtout tes victoires avant de monter... Elles, elles restent... Après, avec tout le fourbi qu'il faut construire, aucune idée si les cibles sont faciles à trouver, ou pas... Tandis qu'au début... enfin, dès le grade 0 sauf erreur, paf, un bonhomme, et zou, tu fais tes victoires... Et après, le reste les doigts dans le nez).
Revenir en haut Aller en bas
olympius




Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

postulation Olympius Empty
MessageSujet: Re: postulation Olympius   postulation Olympius I_icon_minitimeVen 12 Nov - 23:56

hey garion Smile

J'ai aucun problême à trouver mes cibles et eux nn plus: je viens de me faire écraser mes def...

Vraiment je trouve que ce nouveau système ne sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
pinpinbleu




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2010

postulation Olympius Empty
MessageSujet: Re: postulation Olympius   postulation Olympius I_icon_minitimeSam 13 Nov - 9:37

j'adore lire les forums des autres pour voir qui je vais pouvoir rajouter à ma liste d'attaque prochainement. Laughing

je fais la même chose sur celui des chevaliers du destin. Bizarrement, dans la partie motivation il y a presque toujours un petit mot pour nous, les grands vilains DH !!! Laughing Laughing

ça doit être toi alors:
12/10/2009 à 01h51 Victoire contre Olympius19 (A)

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olympius




Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

postulation Olympius Empty
MessageSujet: Re: postulation Olympius   postulation Olympius I_icon_minitimeSam 13 Nov - 9:55

c'est bien de lire le forum des autres mais après c'est bien de les comprendre, si tu t'étais donné un peu plus de mal tu aurais vu un peu plus haut dans ce topic que j'ai recommencer mon compte et donc que je suis inattaquable pour les hauts grades... Arrow


Citation :
ça doit être toi alors:
12/10/2009 à 01h51 Victoire contre Olympius19 (A)

c'est bien!! quel victoire!!
Revenir en haut Aller en bas
pinpinbleu




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2010

postulation Olympius Empty
MessageSujet: Re: postulation Olympius   postulation Olympius I_icon_minitimeSam 13 Nov - 10:04

Dès ton passage G3 tu seras accessible pour moi. ça ne devrait pas trop tarder. Laughing

Au fait, je te retourne le compliment sur la compréhension car j'ai bien précisé dans mon post précédent que je pourrais te rajouter "prochainement" (si tu n'as pas compris, dès ton passage au G3 en fait Wink )

Il me semble même que tu étais G0 lors de ma première réponse, non?
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

postulation Olympius Empty
MessageSujet: Re: postulation Olympius   postulation Olympius I_icon_minitimeSam 13 Nov - 10:07

Tut tut.
Dés le G2 il sera parmis nous, donc ne t'amuses pas a l'attaquer Pinpinou =D
Revenir en haut Aller en bas
pinpinbleu




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2010

postulation Olympius Empty
MessageSujet: Re: postulation Olympius   postulation Olympius I_icon_minitimeSam 13 Nov - 10:11

Pourquoi? je devrais avoir peur?

il débarque en annonçant qu'il veut manger du DH. Bien bien, je vais lui en donner l'occasion à ma façon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goco
Admin



Messages : 929
Date d'inscription : 29/08/2009

postulation Olympius Empty
MessageSujet: Re: postulation Olympius   postulation Olympius I_icon_minitimeSam 13 Nov - 10:33

Si il vient parmis nous c'est à double tranchant.
Il devra suivre notre politique diplomatique et ne pas nous mettre en danger
Mais il gagne aussi une protection.
Dans tous les cas je ne penses pas que la situation puisse s'envenimer.

Bien sur que tu devrais avoir peur... De moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
olympius




Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

postulation Olympius Empty
MessageSujet: Re: postulation Olympius   postulation Olympius I_icon_minitimeSam 13 Nov - 11:04

Ne t'inqiète pas goco je ferai rien qui puisse nuire à ton alliance et je respecterai votre politique Wink

Quand au DH je vois qu'ils sont rester les même...
Revenir en haut Aller en bas
Akimet
Admin



Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2009

postulation Olympius Empty
MessageSujet: Re: postulation Olympius   postulation Olympius I_icon_minitimeDim 14 Nov - 5:56

bon je vais payer un bédo pour détendre l'atmosphère alors mdrr =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-myrmidons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





postulation Olympius Empty
MessageSujet: Re: postulation Olympius   postulation Olympius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Olympius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Myrmidons :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: